Éviter le Swaziland pour aller à Santa Lucia en provenance de Blyde Canyon

Forum Afrique du Sud

Bonjour , je prépare notre roadtrip de 5 semaines en AFS et je comptais traverser le Swaziland et y rester 2 nuits pour aller à sainte lucia en provenance de blyde canyon. Mais à priori , c est compliqué au niveau des tests pcr qu il faut faire 72 h avant de rentrer au Swaziland et en refaire un pour rerentrer en AFS. Je pense donc changer d itinéraire à moins que quelqu’un me donne son avis récent sur son expérience.
sinon quelqu un peut il me dire quel itinéraire prendre et où s arrêter dans un endroit sympa entre les 2 villes précitées ? Car la route semble très longue …merci à tous

Bonjour,

je suis également intéressée :slight_smile:

gaelle

Bonjour, je me pose aussi la question de la traversée du Swaziland ou non… :slight_smile: J’ai lu qu’on pouvait réaliser un test à Skukuza… Mais rien de sûr! De notre côté nous pensons voir sur place …

Bonsoir,

Ceux qui ne veulent pas tenter le passage du Swaziland s’arrêtent en général à Ithala Game Reserve.

A+
Annick

Bonjour,

Nous venons d’apprendre les restrictions sanitaire, du coup nous allons éviter le Swaziland aussi. Nous sortons du Park Kruger par Melelane Gate vers 17h et souhaitons ensuit se diriger vers Sainte Lucie, on souhaite quand même faire un peu de route (2 3 heures) en sortant du parc, pour pas trop perdre de temps le lendemain matin. Où conseillez vous de dormir svp ?

Bonsoir,

Je vous conseille un arrêt dans la ville thermale de Badplaas. On peut s’y baigner dans des piscines d’eau chaude.

Bonne nuit
Annick

Merci pour l’info, on va regarder ça.
Autre demande Annick, j’ai ouvert un autre forum dans lequel j’y ai mis mon itinéraire, et j’aurai aimé avoir votre avis dessus. J’ai vu que vous êtes très active sur le sujet.
“Itinéraire19 jours en Afrique du Sud en couple”
Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage