Excellent voyage au Kenya

Forum Kenya

Chers amis,

Nous revenons du Kenya après un séjour de 12 jours, dont 8 de safari Masai Mara, lac Nakuru, Amboseli et Tsavo. Le Kenya est magnifique - les animaux, paysages, populations, collines, rivières,… Nous avons aussi visité un village masaï dans la réserve, super expérience! Après le safari nous sommes descendus pour deux nuits sur la côte sud, hôtel Papillon Lagoon Reef en tout compris - établissement convivial, intimiste avec des animations très intéressantes. Après le séjour balnéaire, nous sommes revenus par le train à Nairobi (excellent) ou nous sommes restés 2 jours pour faire les derniers achats et profiter un peu de l’ambiance de la capitale.

Ce voyage a été organisé par un guide local francophone qui connaît bien son pays et offre des prix corrects. Si vous désirez faire un safari au kenya, vous pourrez le contacter: mmlucas2006@gmail.com

Bonjour,

J’ai prévu, pour fin aout, un voyage au Kenya semblable au vôtre et j’envisage aussi de faire le trajet Mombasa-Nairobi en train plutôt qu’en avion.

Comment se passe la réservation du train et les formalités avant d’y accèder ainsi que le temps à prévoir avant le départ du train.

Merci d’avance de vos précisions.

Michèle.

Bonjour Michèle,
Tout a ete organise par le guide. Nous lui avons donne nos besoins et il a fait le necesaire.
Merci et bon weekend.
.

Bonjour Michèle,
Tout a ete organise par le guide. Nous lui avons donne nos besoins et il a fait le necesaire.
Merci et bon weekend.
.

Bonjour Michèle,

L’ensemble des commentaires ci-joints, peut être intéressant à lire … si ce n’est déjà fait .

https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g294207-d12839766-Reviews-Kenya_Railways-Nairobi.html

Salutations.

Bonjour Puma,

Merci pour le lien. Oui, j’avais déjà lu les différentes apréciations, contradictoires, comme d’habitude et voulais un avis plus récent.

Je verrai en temps voulu si nous choisisons le train, les billets ne sont en vente que 2 mois avant la date de départ.

Bonne fin de journée.

Michèle.

Sujets suggérés

Services voyage