Bonjour,
De retour de Cuba, je peux vous signaler une excellente adresse à Vinales Marcelo et sylvia. Acceueil très chaleureux, excellents repas , chambre indépendante, tout pour être heureux…
Vous pouvez me contacter pour l’adresse… Deux excellentes adreses à Santiago et La havane.
Par ailleurs, il me reste 18 cuc. si vous habitez l ile de France vous povez me contacter.
Bonjour,
Mon séjour est presque bouclé, il me manque jsute 4 nuits à Trinidad …Si vous avez une adresse à me donner, les casas contactées ne m’ont pas répondu…
Bonne soirée,
Nathalie
Bonjour
Une de nos 3 adressesà Cuba :
Trinidad
casa ALBERTICÖ
emai :l hostalalbertico@gmail.com
53 (041)993721
Très chaleureux, maison avec terrasse , en plein centre et très calme ce qui n’est pas forcément le cas partout à Trinidad.
Nous y sommes restés 5 jours. Le prix est de 30cuc et 5 pur le petit déjeuner très copieux, mais pour 4 jours vous pouvez négocier comme nous l’avons fait pour 25 cuc et 24 pour E.l PDJ.
Conseils : EN plus de la Trova, allez au Palanques de los congos, après l’orchestre cubain de 9 à 10, vous avez une magnifique prestation de congos et de danses.
Par ailleurs vous avez un bus qui fait l’aller retout à la plage pour 2cuc par personne.
Le resto San josé est de qualité et abordable mais il y a de l’attent. En face resto sympa carte plus courte, et agréble et prix intéressants.
Si vous allez à la casa vous pouvez lui donner le bonjour de Daniel et Marie , nous y avons séjourné la semaine dernière.
Bonne fin de séjour
Bonjour et merci,
J’ai envoyé un mail pour demander les disponibilités en croisant les doigts.
J’ai noté vos conseils, nous sommes prêts à prendre l’avion demain !!!
Merci beaucoup à vous,
Nathalie
Nocasa smith
Nous revenons de Cuba après un voyage de 23 jours sur place. Pour Trinidad nous avons une bonne adresse
Odalys Valdivia Gonzalezcasa SMITH
direccion : callejon Smith N*3 caille Jesus Menendez(Alameda y Antonio Maceo (Guttierez) à Trinidad
tel depuis France 0053 41994 060 depuis la Havane 041 994060
Odalis est adorable ainsi que toute la famille en particulier son père. Elle nous a aidé à réserver nos autres casas sur tout notre circuit. Petit déj ; un des meilleurs que nous ayons trouvé. Nous avons passé plusieurs nuits dans cette casa et c’est un très beau souvenir. Joli patio arboré pour prendre les repas, bien situé, facilité pour laver le linge. Et si elle n’a plus de disponibilité elle vous conduira à une autre bonne adresse que nous a vons utilisée aussi. Je lui ai dit que je mettrais sa casa à l’honeur. Vous pàouvez y aller de ma part (Sylvette).
bon voyage, bon séjour.
si vous passez par Vinales nous avons dormi dans la casa de Silvia Hernondez calle 5toH10 % 2do y4ta Reporto La Colchonevia à Vinales. Une casa à l’écart du bruit de la route principale dans un quartier de petites maisons colorées. Au fond de la rue du marché on tourne à gauche. Demandez dans le quartier. Famille adorable. Très bon petit déjeuner. La casa a ouvert il y a très peu de temps.
Silvia ne m’a pas écrit le téléphone mais vous serez heureux de la trouver avec quelques questions dans le quartier au fond du marché.
Nous n’avons pas aimé l’adresse casa de Gladis et Dr Alberto dans le même quartier.
A Baracoa nous avons bien aimé notre famille d’accueil “chez Freddy” mais ce sont les parents qui s’occupent de la casa. Grande chambre, famille adorable, bons petits-dejeuners. Très bien situé près de la place, mais petite rue tranquille, pas de bruit la nuit.
Bon voyage bon séjour…
Une belle adresse à Trinidad
Dalmarys y Allen
daymarisalli@nauta.cu
planmaestro@restauro.co.cu
tel : +53 53280904
Quartier populaire et calme. A moins de 10 minutes à pied du centre, à 5 minutes de Viazul.
Une belle chambre avec SdB, plus une terrasse privative sécurisée et une autre terrasse arborée avec rocking chair.
Copieux et excellent petit déjeuner.
Un jeune couple très accueillant qui vous informera sur les activités de la ville, les lieux à voir et les moyens de transports.
Ernesto