Excellente nouvelle adresse à Hội An au Vietnam

Forum Vietnam

Je viens de passer 3 nuits à la Villa Loan, le nouvel hôtel de la belle Loan de Tam Coc , et c’est très chouette, du 3 étoiles supérieur au grand calme en pleine campagne entre le centre-ville et la plage de An Bong (15 mn de vélo pour chaque). Trois petits bâtiments de deux étages avec de grandes chambres de 25 m². Au rez-de-chaussée, quatre chambres, dont une pour handicapés, donnant sur une belle piscine ; aux étages, 16 chambres, doubles, à deux lits, triples, quadruples et une très grande suite Famille de 65 m² avec 2 lits doubles, 2 lits simples et 2 salles de bain. Restaurant avec terrasse.

32$ double ou twin, 45$ triple et 90$ pour la grande chambre à 4 lits. Petit-déjeuner buffet 3$ par personne. Bicyclettes gratuites, scooters de location 7$ par jour, organisation d’excursions, réservations de billets de transport, etc.

86 Nguyen Chi Thanh Road – Hoi An

Tél : (84) 9 48 57 73 22 (84) 2 35 62 72 288

Courriel : contact@villa-loan.com

Cette question ne rhyme à rien Sachez, Monsieur, qu’invité ou non, je n’écrirais sûrement pas un tel texte si l’hôtel ne tenait pas la route ; il ne faudrait pas me mettre dans le même sac que quelqu’un dans votre genre !

SEMI-invité, j’ai payé tous mes repas (y compris deux déjeuners à 5 personnes) et mes boissons ! De toute façon, j’ai bien répondu qu’invité ou pas, je n’écrirais rien de la sorte si l’hôtel n’était pas excellent mais, évidemment, il faut que vs rameniez votre fraise avariée et m’accusiez de malhonnêté ; par contre, pour donner des infos utiles, il n’y a plus personne comme d’habitude avec vous, il n’y a qu’à voir le niveau de vos autres messages ! Pauvre France !!!

Sujets suggérés

Services voyage