excursion 2 jours barcelone en groupe

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour tout le monde ! je pars cet été en Espagne et nous avons décidé de partir sur Barcelone en groupe (6 adultes + 6 enfants) sur 2 jours. Nous dormirons sur place. Pouvez-vous me donner une idée des choses à faire et à ne pas louper (en sachant que nous souhaitons faire entre autres une visite du Camp Nou) Merci pour vos infos (pour l’hébergement je verrais avec Hostelworld ou Booking (sauf si certains d’entre vous on d’autre piste de logement pour 12.)
COrdialement

Vous pouvez prendre les bus touristiques pour voir les monuments. Vous pouvez marcher dans la vieille ville.

Pour la camp nou il faut compter 1/2 journée.

2 jours c’est court à Barcelone donc ciblez bien ce que vous souhaitez faire car il faudra faire des choix. Restez sur les incontournables comme la Sagrada Familia, las Ramblas, Parc Guell, Ciutadella, Mont Juic, Barceloneta, appartement de Gaudi, quartier gothic.
Prenez en compte qu’à 12 personnes vous mettrez plus de temps pour visiter sauf si vous faites des petits groupes…

Retrouvez d’autres infos pratiques et des idées de visites sur ma page Barcelone.

Sujets suggérés

Services voyage