Je serai 4 jours à Naxos début juin et je voulais en profiter pour faire une excursion d’1 journée sur l’île de Delos puis Mykonos.
Il y a quelques temps j’avais vu sur un blog une possibilité de faire cette excursion mais pas avec un ferry,c’était un bateau de pêche je crois ou un bateau ancien. Il y avait aussi le nom du Capitaine, genre vieux loup de mer qui avait l’air assez drôle.
Est-ce que quelqu’un aurait fait cette excursion avec ce style de bateau ? ou connaîtrait l’excursion avec ce capitaine de bateau ?
Ou simplement des infos pour faire cette excursion avec autre bateau qu’un ferry ?
Merci d’avance de vos expériences.
jl-812
Hello,
Les ferries ne vont pas à Delos. Les excursions pour Delos se font principalement depuis l’ancien port de Mykonos sur des bateau plus petits.
Une fois sur place demandez quelles sont les excursions possible depuis Naxos . Il y a des agences qui en proposent (genre Zas Travel).
Faut leur demander si ils ont un captain style vieux loup de mer avant de signer pour l’excursion
frambou633
Ah Ah genre Capitaine Haddock quoi…!!
Bon merci des infos en tout cas. Mais pourtant j’ai vu que l’on pouvait faire cette excursion au départ de Naxos…A creuser
jl-814
Justement, l’agence que j’ai citée organise des excursions à partir de Naxos 2 fois par semaine.
Mais c’était un exemple au hasard.
Voyez sur internet ce que vous trouvez d’autre.
Ou à défaut, sur place dès votre arrivée, demandez à voir le capitaine et testez son humour.