Excursion à l'île de Saona au départ de Bavaro/Punta cana

Forum République Dominicaine

Je suis (avec mon epouse) depuis 2 semaines à Bavaro en hôtel en all inclusive et je souhaite partager mon expérience.
Première erreur commise : avoir fait confiance à notre représentant de l’agence FRAM/Plein vent, Charly…qui a un discours rudement bien rodé (ne pas sortir en ville, attention aux locaux, les propositions de sorties, pas d’assurance,…)Bref ! Malgré son insistance d’opter pour 5 sorties, J’ai finalement cédé pour une seule…115€/personne
Nous sommes retombés sur cette même sortie avec d’autres touristes ayant payés 60€
Grrrrr désagréable sensation de d’être fait avoir…
Depuis nous avons loué (hors de l’hôtel) une voiture, scooter, séjour chez l’habitant, excursions.sans aucun problème!

Oui. Chacun prend sa commission. Charly ou ses collègues, l hotel, le vendeur de rue,etc

Attention que ceux qui ont payé 60€ partaient sans doute de Bayahibé.
Le transfert de Punta Cana a un cout important dans le package.

J’ai effectué ce jour 15/11/2021 la sortie sur l’île se Saona au départ de Bavaro avec Whaly’s Tour pour 55€/pers. Départ de l’hôtel 7h30 retour 19h00Un petit groupe de 6 personnes ont réussi à négocier au tarif de 45€ au départ de Punta Cana pourtant plus éloigné. Donc, a retenir, tout est negociable. Si ce n’était pas rentable, il n’y aurait de fait pas de négociation.
Certes même si les coûts de transports sont importants, en revanche, ces derniers sont optimisés dans le sens où notre bus de 50 places s’est arrêté 2 fois sur le chemin (en station service,) pour échanges de passagers venant d’autres lieux et à destination de l’île de Catalina ou Saona…Je pense qu’il est important de partager nos propres expériences avec la réalité sur le terrain.Je retrouvé ici mon vecu de mes sejours en Inde, Cuba ou la Thaïlande

Bonjour Dominique,
je suis intéressée par l’excursion dont vous parlez avec Whaly’s Tour mais je ne trouve nulle part leur coordonnées sur internet. Comment les avez-vous trouvé ?
merci d’avance et bonne journée

non j’ai payé moi aussi 65 $ départ bavaro.
le prix affiché était 75 sur une jolie affiche…
dans une petite agence hors des hotels…
petite réduction pour 4 personnes…
soit environ donc 60 euros…

Bonjour Dominique,

J’aurai aimé avoir vos conseils pour les excursions que vous avez faites, pouvez-vous m’en dire plus ? nous partons en dernière minute cause annulation de notre séjour à la réunion… merci!

Date de l’expérience : 14/11/2021
[/quote]

Sujets suggérés

Services voyage