Bonjour ,
N’ayant pas eu de réponse à ma précédente demande, je suis surprise ,mais peut-être trop impatiente… Comme je suis en train d’organiser notre prochain séjour , je me permets toutefois de la poster à nouveau , demandant toute leur indulgence à ceux qui l’auraient déjà lue…
Nous serons donc prochainement pour 3 jours à Mykonos où nous devons attendre des amis pour partir pour Paros où nous séjournerons plus longtemps puis nous irons à Naxos.
A Mykonos , en attendant nos amis , nous avons prévu une journée pour visiter Chora ( je pense que ça suffit amplement ,non?), le 3ème jour nous irons à Délos , mais pour le 2ème nous avons songé à nous rendre à Tinos : le ferry nous accorde 5h entre l’aller et le retour . Cela semble court mais je pense que nous pourrons tout de même passer agréablement ce moment plutôt que de rester sur Mykonos. Qu’en pensez-vous et avez-vous des suggestions pour occuper ce petit passage à Tinos de manière intéressante? Merci de votre aide. Et encore mes excuses pour cette redite…