Excursion à Tinos depuis Mykonos

Forum Grèce

Bonjour ,

N’ayant pas eu de réponse à ma précédente demande, je suis surprise ,mais peut-être trop impatiente… Comme je suis en train d’organiser notre prochain séjour , je me permets toutefois de la poster à nouveau , demandant toute leur indulgence à ceux qui l’auraient déjà lue…

Nous serons donc prochainement pour 3 jours à Mykonos où nous devons attendre des amis pour partir pour Paros où nous séjournerons plus longtemps puis nous irons à Naxos.
A Mykonos , en attendant nos amis , nous avons prévu une journée pour visiter Chora ( je pense que ça suffit amplement ,non?), le 3ème jour nous irons à Délos , mais pour le 2ème nous avons songé à nous rendre à Tinos : le ferry nous accorde 5h entre l’aller et le retour . Cela semble court mais je pense que nous pourrons tout de même passer agréablement ce moment plutôt que de rester sur Mykonos. Qu’en pensez-vous et avez-vous des suggestions pour occuper ce petit passage à Tinos de manière intéressante? Merci de votre aide. Et encore mes excuses pour cette redite…

Visitez le village principal, l’église si ça vous intéresse… ou louez une voiture ou scooter et allez faire un tour dans des villages pas trop loin du port.

Sujets suggérés

Services voyage