Excursion de Hurgadha vers Louxor

Forum Égypte

bonjour,
j’ai vu qu’il existe des excursions pour aller visiter karnak et la vallée des rois, soit en un jour ou en deux.

le soucis, c’est que j’ai envie de le faire en deux jours pour moin courrir, mais comme je suis seul, je ne trouve rien…

il doit bien être possible de faire cette excursion tout en étant seul?..

où réserver, à l’hôtel?
A quel prix?
merci

j’ai en main la brochure de mon tour opérateur TUI que l’on m’a remise à l’arrivée l’autre jour, je cite;

Luxor - deluxe - 1 jour, adulte 140 €, enfants 70 €
Luxor - antik - 1 jour, adulte 95€, enfants 47,50 €

je ne vois pas d’excursions de 2 jours regardez avec - relations clients - à votre hôtel

Bj
Le plus éco c est le bus de 15h30 d hurgada qui t amène à Louxor vers 21h. Pas de blême pour trouver un hôtel pas cher sansn réserver. Le lendemain un taxi te propose déjà west et east side pour environ 20 euros 4 heures de taxi qui t attend.
Éviter absolument les calèches : une vraie mafia bien rodée qui te propose une balade à 5 livres aller retour et tu te fais littéralement kidnapper par les vendeurs de souvenirs qui ne te lâchent pas avant d t avoir plume. Triste expérience.

Bonjour c’est bien faisable nous aussi on a fait que deux jours à Luxor on a pris mercure hôtel 5*qui était pas aussi cher sur le site Internet et qui est super bien avec piscine et compagnie plus un guide francophone que je vous laisse c’est coordonnées :
MM IBRAHIMI ZAINEB
00201006850784 VIBER ou WATTS

Sujets suggérés

Services voyage