Excursion en mer à Varadero: laquelle choisir?

Forum Cuba

De Varadero, de nombreuses possibilités de journées en mer sont proposée: Cayo Blanco, Cayo Largo, Rancho Cangrejo… Difficile de faire mon choix: je souhaite juste passer une belle journée en bateau, snorkeling et profiter de la vue… Que me conseillez-vous ? Merci d avance

Cayo Largo est… a 400 km au sud de Varadero ! aller retour en avion, donc (quand il y en a…)

les excursions de tourisme de masse se font en superbe catamaran… de 50 places (mais il sont pas toujours pleins, il faut etre honnête)

est ce bien ce que vous recherchez ? pas pour moi, en tout cas

Depuis Varadero, en une journée, ai-je d’autres choix?

merci

dans le domaine ‘‘maritime’’ : non , désolé

Mais alors.
Qu’est-ce-que tu cherches?
Aller à Cayo Largo doit prendre moins de temps que d’aller à la Havane.

aller à Cayo Largo depuis Varadero c est embarquer sur un avion brésilien de 30 ans, à bout de souffle, aux vols souvent annulés et reportés, partant en fait depuis l aéroport secondaire de la Havane, Playa Baracoa MUPB…

ce n’est pas l idée du siècle, pour quelques heures sur place on se fait un maximum de déplacement…

et une fois sur place, une ile de tourisme de masse, 100% vacanciers nord américains, une piste d aéroport, quelques tout inclus, une plage et ? ben rien !

La seule que j’ai réalisé est Cayo Blanco. En fait, je crois l’avoir fait 2 fois avec des personnes différentes. Je ne fait pas plongée mais j’ai bien aimé et l’eau est cristaline sur le cayo. Le prix peut paraître élevée mais les inclusions sont nombreuses. À réserver auprès d’un agent Cubatur, Cubanacan… Il y a des bureaux dans les hôtels et un peu partout.

Merci Hoyo :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage