hello!
nous hesitons a faire une excursion interieur des terres sur moorea ou huaine. Laquelle s’y prete le mieux ?
peut-on voir l’interieur de moorea en voiture de loc ? (je pense a se balader dans les champq d’ananas etc)
merci !
hello!
nous hesitons a faire une excursion interieur des terres sur moorea ou huaine. Laquelle s’y prete le mieux ?
peut-on voir l’interieur de moorea en voiture de loc ? (je pense a se balader dans les champq d’ananas etc)
merci !
Bonjour Patrick
Pour vraiement s’enfoncer à l’ intérieur des îles il faut un 4*4.
Sur Moorea tu peux éventuellement en fonction de l’état de la route faire celle des ananas, lorsque tu montes au Belvédére avec un véhicule de loc. Mais pour toi Moorea c’est fait.
Sur Huahine soit par agence, ou bien fait quelques rando comme le mont tapu par exemple.
christian
super merci encore christian !
non justement nous sommes sur moorea actuellement. avec la pluie malheureusement…
on va essayer la route des ananas une fois u belvédère on peut marcher pour la faire c’est ca ?
Bonjour Patrick
La route des ananas dont je parlai est celle en terre qui, si il a beaucoup plu, risque d’être impraticable avec une voiture de loc classique, surtout si des orniéres se sont formées, tu croiseras sur la gauche après avoir pris la route au départ de la baie d’Opunohu en direction du Belvédére.
Si tu veux faire la rando à pied, , commences au Lycée agricole, suis la route, après tu as un chemin sur la gauche, le mieux est de demander à quelqu’un du lycée si tu ne veux pas louper ce chemin, et après tu suis le chemin,champ d’ananas, passage de plusieurs gué,forêt arrivée aux marae et ensuite au Belvédére, comptes environ deux heures du lycée jusqu’au Belvédére.
j’espére que la pluie cessera, bonne continuation
christian
super merci beaucoup !
ca varie beaucoup mais je vois surtout qu’aucune leteo b’est fiable…