Excursion Maupiti depuis Bora-Bora

Forum Polynésie française

Bonjour

Comme dit dans le titre je souhaiterais savoir comment et avec qui pouvoir faire une excursion d’une journée au départ de Bora-Bora sachant que j’exclue la compagnie Tahiti Air Charter qui me doit un remboursement d’acompte sur une excursion prévue en Juin et qui a été annulé pour cause de Covid-19 et qui n’a pas l’air de vouloir me rembourser, donc existe t’il d’autres sociétés ou d’autres moyens de se rendre sur cette ile depuis Bora-Bora.

Bonjour lafayette

Il serait assez étonnant dans ces conditions de ne pas obtenir le remboursement. Peut-être as tu vu avec eux éventuellement pour le report de l’excursion à tes nouvelles dates de séjour?
C’est à mon humble avis le moyen le plus rapide pour une journée excursion.

En bateau, essaye de contacter : Bora Bora Islands Escape Tours

Bonne journée à toi
christian

Bonjour lafayette

Il serait assez étonnant dans ces conditions de ne pas obtenir le remboursement. Peut-être as tu vu avec eux éventuellement pour le report de l’excursion à tes nouvelles dates de séjour?
C’est à mon humble avis le moyen le plus rapide pour une journée excursion.

En bateau, essaye de contacter : Bora Bora Islands Escape Tours

Bonne journée à toi
christian

Merci pour la réponse, pour Tahiti Air Charter ça fait 4 mois que je me bats avec eux pour obtenir le remboursement de mon acompte et c’est pas gagné, j’ai vu sur le site du bateau l’ile de Tupai ça vaut le coup d’y aller?

J’espére que ça va s’arranger tout de même.
Tupai l’atoll coeur au milieu du pacifique est tout simplement magnifique.
Tu peux aussi voir l’ensemble de l’atoll par les airs, en prévoyant un survol de quelques minutes, on peut aussi l’observer mais un peu de loin lorsque l’on quitte Bora Bora en ATR de la Cie AT.
christian

Sujets suggérés

Services voyage