Excursion Paxi et AntiPaxi

Forum Grèce

bonjour,
je pars en juin à Corfou, et je cherche des infos sur l’excursion Paxi et AntiPaxis.
Faut-il passer par une agence de Corfou ? Prix ,départ de quel por tet durée de la journée ?Quelqu’un a-t-il fait cette excursion?
cordialement

bonsoir
nous avons fait cette excursion il y a cinq ans . A lépoque nous partions avec un adolescent donc nous etions dans un hotel club all in et nous avons acheté cette excursion via notre TO le départ se fait au port de corfou il y a sans doute moyen de réserver directement là sinon l’excursion est super ballade en bateau (attention aux coups de soleil) on a vu des dauphins arrivé sur place, on fait le tour des ilesen bateau. très jolies grottes puis enfin. En chemin pour ceux qui le veulent baignade dans une crique, on vous dépose si vous avez le temps gouttez le mezze dans le dernier restaurant du bord de mer resto avec terasse surélevée on en parle encore un délice sinon ballade dans les ruelles et shoping seul bemol le retour un peu long mais on a fait ce voyage au mois d’aout très chaud si tel est votre cas choisissez une place à l’intérieur du bateau pour le retour

Bonsoir,

Cette excursion est à vendre dans toutes les agences, au port ou bien en ville.
Les prix en sont certainement inférieurs à ceux pratiqués par les TO mais à vérifier toutefois.

Le départ de cette excursion est au port de Corfou.

Cordialement

bonsoir et merci pour vos réponses , je verrai donc sur place au port lorsque je visiterai la ville.
arrivant un dimanche, je pense visiter la ville le lundi et louer une voiture pour me perdre aux détours des routes…ainsi je pourrai “programmer” cette excursion suivant les jours proposés!
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage