EXCURSION PLEIN VENT hotel long beach ?

Forum Grèce

On part à 2 adultes + 1 enfant de 5 ans pour 15 jours au long beach de plein vent, j’ai lu qu’il y avait des excursions à payer en espèces de l’hotel?? nulle part est mentionné les différentes excursions ni les tarifs ?
qui peut y est aller et peut me renseigner ?
merci d’avance

bonjour,
si il s’agit du long beach de Longos / sélinianitika , nous avions fais des excursions toute organiser par un Grec de sélianitika et mon souvenir c’est qu’il nous amenais uniquement la ou il avait des intérêts.
et en plus il était très cher c’est d’ailleurs le seul point faible de cet hôtel
bon séjour, Muriel

nous partons également au long beach,

pouvez vous me dire quelles sont les excursions que vous avez faites. l’une d’entre elles vous a t elle le plus marqué et si oui laquelle ?

nous avons visiter Hydra , Egine et Poros une mini croisière d('une journée c’etait sympa , mais il y en a d’autre le cout nous a fait reculer mais nous etions avec nos4 enfants a cette période , bon séjour ,
Muriel

Bonjour,
Les excursions proposées avec guide sont, entre autres :
Athènes: 80 euros
Delphes: 75 euros
Olympie : 75 euros
Kalavrita
et navette shopping à Patra: 30 euros
navette visite libre à Athènes: 30 euros
Depuis peu ils acceptent la carte de crédit.
Bonnes vacances !

Bonsoir, merci pr les infos, le guide que tu parles c’est celui de l’hôtel?
de l’hôtel pr aller à Egion, il y a des navettes ou autres pr y aller?
et si nous voulons nous débrouiller seule, quel moyen de locomotion nous avons?
merci de ta réponse
Cameron

Bonjour,
Il y a un bus pour aller à Egio à partir du village de Longos (ticket à bord ou à l’épicerie), à 10mn à pied de l’hotel.
Un peu plus loin (300m environ de la sortie du village) il y a le bus de Patras (abri bus au bord de la grande route).
Mais Aristos, au magasin de souvenirs de Longos, explique tout ça trés bien en français !
La guide de “Plein vent” qui accompagne les excursions part avec nous de l’hotel ,en bus.
Sinon location de voiture comme expliqué dans les précédents messages…
Voilà ! bon séjour !

merci à tous pour ces infos

bonnes vacances

Bonjour Fidou et merci pour les infos, je voulais te demander on dit que la plage est petite au long beach, peux tu me dire si plus loin de l’hôtel il y en a de plus grandes? les excursions sont toutes à peu près de 1 H de route et 2 H pr aller à Athènes?
Et une dernière question je l’ai déjà posé mais Adrien ne m’a pas répondu, les horaires d’arrivée sont presque toujours les mêmes peux tu me dire à quelle heure tu es arrivé, j’espère qu’on arrive pas trop tard? car nous sommes toujours un peu déçu, sur notre séjour d’une semaine nous perdons presque toujours deux jours et le départ on nous réveil souvent à 2 h du matin pour reprendre l’avion.
A plus
Cameron

alors nous on a eu les horaires pour le départ il faut être à 5 h 15 à marignane (aéroport marseille) pour un décollage vers 7 h 15 arrivée 10 h 15

j’ai eu par mon agence la liste des excursions avec tarifs et km je vous la met dans la journée

alors j’ai eu comme infos sur les excursions en plus de celles déjà données :
zante (minicroisière) : 95 €
kalavrita : (1/2j) 40 €
argolide : 80 €
achia clauss (1/2 j) : 35 €
1/2 tarif pour les 2/12 ans et déjeuner inclus boisson en sus pour les excursions à la journée

Merci, tu as payé combien la mini croisière? c’était organisé avec l’hôtel? ou par l’extérieur?
je pense louer unevoiture pr les autres excursions, car un peu cher avec l’hôtel si nous voulons en faire plusieurs.

Quelqu’un connaîtrait-il les horaires de vol au départ de Lyon, je ne les ai pas encore ?
Y séjourneriez-vous à la même date ? J’ai bientôt 57 ans, je pars avec ma fille pour des vacances tranquilles. Elle connaît déjà la Grèce.
Mais je louerai peut-être une voiture pour une ou deux excursions.

Bonjour,
La plage n’est pas immense bien sûr, mais il y avait peu de monde fin mai. Et aussi Il y a des galets. On peut marcher jusqu’ à un autre village, il n’y a pas grand monde.
Sur la cote ouest du Péloponèse, à 1heure de route en voiture, il y a de belles plages de sable. Le rêve !
Il faut 3h en car pour aller à Athènes (arrêt au canal de Corinthe)
On est arrivés en fin de matinée à l’hotel, (de Marseille), et repartis en début d’aprés-midi. Mais de Lyon les personnes sont arrivées en fin de journée et repartis vers 8heures le matin…
J’espère avoir répondu ?
Fidou

Bonjour à tous.

Je trouve que les infos transmises par le biais de ce forum sont super interssants.
Par contre je voudrai bien savoir si qu’elqu’un pourrait éventuellement me faire parvenir des photos de l’hôtel intérieur et extérieur ainsi que quelques photos prises de leur voyage au cours des visites les plus interessantes.
Nous sommes un groupe d’amis.
En remerciant encore une fois les internautes de faire un effort de rédiger des messages d’informations pour les autres touristes.

C’est super sympa à vous
Christophe

Message pour Gharbi,
J’espère que vous êtes bien rentrés, nous sommes contents de notre semaine, j’espère que c’est de même pour vous.
Peux-tu me redonner le nom de l’hôtel à Djerba où vous étiez, nous voudrions partir en septembre.
Merci d’avance
Bonnes vacances à vous deux
Amitiés
Chantal et Bruno

bonsoir
ok pour les horaires de départ et pour le retour
merci

Nous on part le 14/05 de lyon à 17h15 arrivée à 21h05 avec Transavia 3 h de route pour aller à l’hôtel ça c’est pénible
et le retour je pense que se sera vers les 21 h plus 3 heures de vol ce qui fait minuit à 1 h du matin !!!

Sujets suggérés

Services voyage