Nous voudrions faire la visite des villages flottants sur le Tonlé Sap, j’ai vu que certains d’entre vous étaient partis avec l’ONG Osmose. Est-ce que vous étiez contents de la visite ou bien auriez-vous pu être aussi contents de l’avoir fait par vos propres moyens?
Merci,
Vinciane
luckyluciano2
bonjour,
j’ai fait 2 jours avec l’association osmose (une nuité sur place) et j’ai été content de leurs services et surtout des explication du guide (car il y a vraiement des choses a comprendre)
aprés le faire seul je ne sais pas.
quoik373
Bonjour ,Nous avons visité le village flottant de Plek Toal et la réserve ornithologique avec Osmose.
Nous avons bien aimé cette journée (un peu coûteux) et à ma connaissance on ne peut pas aller par ses propres moyens.
Birgit
iza-cambodia4
Personnellement j’ai fais la visite du Tonle Sap, des villages flottants et sur pillotis avec la société “taraboat” et j’en garde un de mes meilleurs souvenirs !
Amicalement
Jess
vinciane295
Merci Jess pour cette adresse, j’ai regardé, mais en fait les prix sont identiques à ceux que pratiquent Osmose, donc je pense que l’on va partir avec eux, de plus ils parlent français…