En Août, je pars avec une amie en Croatie pour 11 jours. Notre hôtel se trouve à Biograd. Nous aimerions visiter les choses à ne surtout pas rater. L’hôtel propose les sorties suivantes, si vous y avez déjà été pourriez-vous me dire si c’est à faire ou non?
Obrovac
Plitvice
Zadar
Sibenik
Kornati
Krka
Split/Trogir
Etant donné que nous ne parlons pas anglais, ni allemand, nous pensions faire des sorties organisées avec l’hôtel mais si vous avez des idées d’endroit sympa et facile à voir, je suis preneuse.
Merci pour vos réponses.
Aurélie
jooo2
Bonjour,
Et à Biograd même, qu’y a t-il à faire ?
J’y serai en camping en septembre.
jooo3
Ok, merci. Et dans les alentours tout tout proche (genre moins de 15 minutes en voiture), il y a des choses intéressantes ?
jooo4
Oui, tout ça, j’avais repéré.
Mais en fait, je cherche plutôt le petit coin sympa, la petite bourgade à visiter aux alentours proches de Biograd (moins de 15 minutes en voiture). Les Kornati, cela nous tente, mais cela se fera en une demi journée. Ce que je recherche, c’est quelque chose à faire sur place, ou presque.
Merci,
armeline5
Bonsoir
Mon coup de cœur : Trogir
A voir : le parc Plivtce
La journée aux iles Kornati est agréable.
L’île de Pag au nord de Zadar est surprenante : la partie sud est minérale !
Obrovac n’est pas cité dans Le Routard et j’ai regardé sur internet, je n’ai rien vu … Nous n’y sommes pas passés
Ne pas oublier les chaussures pour se baigner (on peut en acheter sur place) car les plages sont rocheuses et il y a des oursins.
Acheter avant de partir Le Routard de la Croatie et prendre un dictionnaire d’anglais.
Anonyme6
Bonjour,
Merci pour vos réponses. J’ai l’impression qu’il y a énormément de choses à voir. Je pars 11 jours mais quand même. J’ai peur de rater pleins de choses par peur de me débrouiller seule (je parle vraiment que français).
En parlant que français, il y a moyen de faire des sorties par ses propres moyens?