Excursions depuis Ao Nang

Forum Thaïlande

Bonjour

nous partons en couple en Thaïlande début fevrier et devons rester 5 jours sur AO nang.

Nous comptons faire des excursions comme Hong Island, bamboo Island ou autre mais je me demande si, étant donné que c est la haute saison il me semble, nous devons réserver ces excursions à l avance (pas beaucoup d agences en ligne et le peu que j ai trouvé sont chères m a t on dit) ou si il vaut mieux réserver sur place.

N y a t il pas un risque que tout soit complet en haute saison et que nous ayons du mal à trouver nos excursions une agence avec des places libres ?

Merci d avance

Bonsoir ,

en pleine saison j’ai toujours trouvé de la place ,reservation la veille .
Il est certain que l’on te proposera le tour des 4 ou 5 iles ,Ko Poda, Chicken Island, et Railay,etc…
Si tu a le temps essaye de visiter Emerald pool près de Krabi.

Ocram

Merci

donc je n aurai pas de mal à trouver des choses à faire au jour le jour…
nous comptons faire ko hong, ko phi phi et bamboo Island si possible le même jour et quel autre endroit me conseillez vous de ne pas rater ?
J ai vu que l on peut faire du canoë à bor Thor village et AO thalane, qu en pensez vous ?
Merci

[

Bonjour,

Pour ko Phiphi je n’ai pas aimé et cela est mon avis perso,trop bondé.
pour les deux sites,j’ai fait seulement Ao Thalane très beau et encore plus beau si il y a pas trop de touristes j’ai passé la réservation par mon hotel mini van à 8h 30 pour la demi journée ne pa oublier de prendre un anti-moustique.
Pour Bor Thor ,il paraît que c’est mieux que Thalane.

Ocram

Bonjour,
depuis Ao Nang comment se rendre à Ao Thalane à 4 pers sans passer par une agence et faire une ballade en kayak ? Merci par avance

Sujets suggérés

Services voyage