Excursions en Crète

Forum Crète

Bonjour,

nous allons rester 1 semaine à l’ouest de la crête (la cannée). Pouvez-vous me conseiller des excursions à faire ? Des visites incontournables ?

merci

Plutôt qu’un long discours et parce que les incontournables ne sont pas forcément les mêmes pour tout le monde, je ne vais pas te dresser de liste mais te renvoie à ce que nous avions fait, par exemple, dans l’Ouest crétois. A toi de voir ce qui pourrait t’intéresser :

Fabuleux Voyages Crète

Bonne préparation :slight_smile:

Bonjour Pauline,

Si vous n’aviez pas déjà lu, il y a ceci

Je trouve aussi cette source très intéressante

et en image d’abord :

Re: Excursions en crête  - decouvrirlacrete-ch

et plus en détails

Avec tous les autres messages sur ce forum parlant de cette région, vous ne pourrez que vous construire un voyage de rêve.

Bon travail préparatoire.

Olivier

Bonjour,

@Pauline
Olivier et Kri-Kri vous ont grandement facilité la tâche ; si je peux me permettre un conseil, en 1 semaine n’essayez pas de faire toute la liste des 23 “incontournables”.
Peut-être atterrissez vous à Héraklion, cela est à prendre en compte aussi.

Une semaine, vous savez, cela passe vite : on est à peine arrivé qu’il faut déjà songer à repartir (snif).
Bonne vacances.

Henri Olé

Bonjour,

merci à tous pour vos messages, je vais regarder chacun de vos liens. Nous atterrissons à l’aéroport de la Cannée et allons louer une voiture sur place. Nous partons début août.

Hello,

choix plus que judicieux vous avez fait là, d’atterrir à Chania pour découvrir l’ouest de la Crète.
Cela semble tomber sous le sens, mais, hélas, ce n’est pas toujours réalisable.

Bonnes vacances,

Henré Oli

euh, y’a bien plus que 23, j’ai pas tout mis, d’une part car pour les sites d’intérêt et villes le Guide du routard donne déjà bien assez d’infos, mais il faut aussi, que le visiteur essaye de s’approprier cette île avec ses propres recherches

Sujets suggérés

Services voyage