Excursions en République Dominicaine

Forum République Dominicaine

Bonjour, je viens pour la premiere fois en république dom en avril , que me conseillez vous comme excursions ??? et des adresses de guide las bas merci de votre réponse

Bonjour,

Il faut préciser ds quel coin vous allez.

LM

Bonjour , j arrive a punta cana dans une semaine a l hotel bavaro, pouvez vous me donner des site pour des excursions ou faire les excursions a l hotel, merci

Partie en RD du 28 dec 13 au 19 janv 2014 avec une amie (4eme fois pour ma part).

Avec les supers commentaires lu sur le net et les prix attractif de ce cher Pascal, authentica rep dom, nous avons réservé 2 mois avant notre départ.

Je le déconseille à ce jour sur tous les forum que je rencontre !
En effet, nous avions prévu 1 excurssion par semaine, soit 3 sortie et nous devions bénéficier d’une réduction.

Et bien Pascal à échangé les dates à la dernière minutes pour s’aligne avec un groupe de trois francais qui vivait tout près de chez lui, il venait nous chercher à 7h30 du matin en première et nous loupions le petit déjeuner pour ensuite récupérer les autres francais qui eux avait le temps de prendre le petit dejeuner.

Safari casade et bien nous n’avons pas eu de déssert au repas l’organisateur à dit qu’il n’y avait plus de fruits ( en RD, je doute mais bon…) et pour la boisson c’etais une petite bouteille d’eau par personne pour la journée ce qui fait trés léger… ST domingue et bien c’etais vide ! j’avais prévenu Pascal que c’etais un jour férié et il ne m’a pas écouté et ensuite la 3eme excurssion, reporté 2 fois puis annulé et remboursé avec la réduction en mois alors que les trois sortie n’etais pas effectué. UN ESCROC CE MEC

l’hotel peut etre cher mais vous en avez pour votre argent !

Sujets suggérés

Services voyage