bonjour la communaute!
qui peut me donner des exemples de ce qu il paie en assurances sante pour un seul expat (retraite)?
merci je prends tous les renseigenements
merci et a bientot
bonjour la communaute!
qui peut me donner des exemples de ce qu il paie en assurances sante pour un seul expat (retraite)?
merci je prends tous les renseigenements
merci et a bientot
Tout dépend du pays, de la monnaie qu’il utilise, des assurances en question et des garanties qu’elles offrent. Il ne peut pas y avoir de réponse universelle.
Rien qu’au Paraguay il y a une dizaine d’assurances santé, chacune avec leur éventail de couvertures.
Merci pour votre réponse précise et j ai l ai bien comprise
Mais il est quand même possible d avoir des exemples,non???
Ex: je suis expatrié a…( La monnaie ira avec)
…,seul(e),
Mon assurance est…
Couvert (a peu près )a …%
et voilà ce que je paie…
Cdt
Martine
Allez sur des sites qui vendent ces assurances, vous pourrez faire des devis. la precision est aussi votre age, le pays d’accueil, les garanties ne sont pas exclusivement un % !
bonne recherche
Coucou
Choisis d abord un pays et renseignes toi.
Je peux te dire ce que je paies au Botswana, mais veux tu y venir ?
Je ne pense pas que la couverture maladie suffit pour choisir un pays,
Il faut déjà avoir le droit de s y installer, permis de séjour ?
Bjrs merci pour ta réponse
Je veux bien l’exemple de ce que tu paies même si je n ai pas encore choisi le paysÇa donne déjà une petite idée?!
Cdt
Personne ne vient passer sa retraite au Botswana a part quelques exceptions de gens qui y ont vécu et sont tombes en amour avec le pays.
Il est très difficile d avoir un permis de résidence permanent, le graal pour ceux qui veulent rester.
Je répond à ta question.
Assurance santé, 300 euros par mois, loyer, j ai ma maison, sinon cher, au moins 300 euros si tu veux une maison correcte,ma mère a 91 ans, totalement dépendante à une aide à domicile qui vit avec elle, 350 euros par mois.
Voilà le tableau.
Sorry, pour le loyer, plutôt 400 euros. j ai du mal avec les conversions
Ahhh oui quand même 300e/ mois d assurances pour un pays comme celui ciMerci beaucoup
Bonne continuation
Pourquoi comme un pays comme celui ci ?
La vie ici est très cool, j y suis depuis 20 ans !
J ai répondu avec gentillesse à tes questions, ne me vexe pas.
La couverture médicale est très bonne à mon avis.
Désolée ,ce n était pas mon intention
Bonne continuation dans ce ,certainement ,très beau pays( j ai regarde un peu)
Encore merci