Bonjour
Je voyage seule et voudrai visiter l’asie et surtout l’Indonésie.
Ma question est:
Est il possible pour visiter l’Indonésie pendant plusieurs mois de quitter tout les mois l’Indonésie un week end en Malaysie ou sur des iles differentes ou Singapour et revenir sans payer de visa tant que je reste moins de 30 jours en Indonésie?
Pourriez vous m’informer parce que l’immigration ne parle pas forcément anglais.
Merci
j’ai fait ça mais que sur 2 mois AR singapour pour revenir avec un visa touristique de 30 jours.
je pense que ce n’est pas limité en nombre de fois
Bonjour,
Tout dépend combien de fois vous pensez faire des aller retour, car au bout d’un moment, ils risquent surtout de se demander si vous êtes vraiment en vacances ou si vous travaillez illégalement. Par précaution, gardez des justifcatifs des hôtels où vous séjournerez, histoire de prouver que vous voyagez dans différents endroits pour visiter.
Nous étions (encore) en Indonésie en décembre dernier où nous avons découvert Sumba (que je vous conseil de voir).
Quelques infos sur mon blog : https://yann34.over-blog.com
Cordialement, Yann.
Salut
Merci beaucoup pour vos réponses
Bonjour
Je vais à bali dans 2 jours. Auparavant je pouvais aller avec un billet alle uniquement. Mais depuis qq année je m’aperçois que l’obtention du visa à changé. Il y a à présent 2 sortes de visa. 1 gratuit de 30 jours et un avec extention de 30 jours. Ma question est ds les 2 cas. Dois-je avoir déjà mon billet de sorti de l’Indonésie en arrivant ? Vais-je avoir des problèmes pour entrer si je n’ai pas déjà mon billet de sorti ???
Bonjour iza
A l’immigration on te demande ton billet de sortie du Territoire.
Bonne journée
christian
Merci je nai pas pris de chance et deja booker mon billet sorti.