Bonjour,
nous souhaitons partir dans les sporades l’été prochain, au mois d’aout.
Nous voudrions savoir s’il existe des liaisons maritimes journaliéres pour Skiathos / Skopelos ; Skopelos / Alonissos ; Alonissos / Skyros (faut il passer par Kymi ou existe t’il une liaison directe?)
Merci pour vos réponses
bonjour
Oui bien sur qu’il existe une liaison directe…
Les bateaux arrivents de Kimi et passent à Skiathos, Skopelos et Alonissos avant de revenir à Kimi. Pas de problème donc.
Merci Caroline pour votre réponse mais ce n’est pas ce que je demande.
Je vais reformuler ma question car elle n’est pas claire.
Existe t’il des plusieurs liaisons journalieres pour aller de :
-Skiathos à Skopelos
-Skopelos à Alonissos
Nous faisons un stop de plusieurs jours sur chaques îles.
Pour Alonissos / Skyros, existe t’il une liason directe sans passer par Kymi?
Merci
Bonjour,
les trois premières (Sporades du Nord), c’est 3 AR par jour en ce moment en car ferry donc plus en été.
Pour Skyros (rattachée à l’Eubée), il y a des bateaux pour Alonissos (pas tous les jours), uniquement en été.
A partir d’avril, consulter gtp.gr ou ferryhopper.gr pour avoir les horaires estivaux.
Pour Skyros, sne.gr en grec et en anglais.
Bon séjour.
Merci Glykofilousa, c’est les infos que je recherchais.
Bonsoir,
Nous étions dans cet archipel en 2015 et nous avons pris le ferry Alonissos - Skyros via Kimi qui circule 3 fois par semaine entre mi juin et mi septempbre.
Si mes souvenirs sont exacts, ce ferry va même jusqu’à Skopelos et fait dans la journée le trajet Skyros - Kimi - Alonissos - Skopelos et retour.
Il part d’Alonissos vers 13h30, fait une escale d’environ 2h à Kimi et arrive à Skyros vers 19h30/20h.
Cordialement
Jean Paul
Merci Jean Paul pour votre réponse