Expatriation famille avec un enfant au Canada (Toronto)

Forum Canada

Bonjour à tous, je vous expose mon problème ,j’aimerais avoir des conseils.j’ai 26 ans ma conjointe est chinoise et nous avons un enfant mixte et vivons en france.Jadore le nord de l’amerique je suis allé plusieurs fois au usa et au canada et la monotonie de ma vie actuelle m’ammene à vouloir enfin passer le pas et je pense m’expatrier au canada et particulierement toronto.Ma conjointe est actuellement en stage pour son master 1 pour valider son année mais ne prevoit pas continuer pour raison personelles elle travaille parallelement sachant que moi je ne possède qu un bac scientifique obtenu ya plus de 9 ans maintenant ça date.je voulais savoir si sexpatrier au canada est chose aisé notre cas est tres particulier donc je veux avoir des informations notamment pour la garde d enfant au canada. Trouver un job pour ma conjointe en rapport avec son etude et moi trouver un boulot sur place!comment faire pour lassurance maladie? Quel visa? On veut des eclaircissement merci pour votre reponse.

Je vous ré-oriente vers 2 sites:
www.immigrer.com allez voir le forum des gens en processus d’immigation …

Mais avant: http://www.cic.gc.ca/francais/

Vous devriez faire les tests en ligne pour savoir si vous pouvez etre accepté… et connaitres les étapes et les frais associés a cette démarche. (Ce n’est pas gratuit… même pour se faire dire “non”… )
Le Canada pratique une immigration choisie… Vous devez entrer dans les critères que le gouvernement a établi… (Age, diplome, employabilité, expérience, etc… )

Attendez-vous à un processus qui avoisine les 2 ans d’attente si vous êtes qualifiés.

Sujets suggérés

Services voyage