Explorer Pass ou CityPass ?

Forum New York

Bonjour,

Ma famille et moi partons aux États-Unis mi-juillet pour une première découverte de ce pays qui nous a toujours fait rêver !
Nous commençons notre périple à New York, où nous restons 3 jours complets. Pour pouvoir profiter un maximum et à un prix avantageux nous souhaitions acheter un pass qui permet l’accès à plusieurs attractions.

Voilà celles que nous comptons faire :

• Musée d’Histoire Naturelle
  • Guggenheim
  • Empire State Building
  • Statue de la Liberté

Après m’être longuement renseignée, j’ai vu qu’un Explorer Pass personnalisable serait plus avantageux qu’un CityPass C3 + réservation de la Statue de la Liberté.

Mais je n’arrête pas de me demander si l’Explorer Pass propose bien d’accéder à des coupes-files à toutes ces attractions ? Sur les forum que j’ai visité je vois souvent le mot “majoritairement”, mais la différence entre les deux pass étant seulement de 40$ dans notre cas, je préfèrerais même privilégier le pass nous assurant d’aller vite et de couper les files !

Si vous pouvez me faire part de votre expérience je serais la plus heureuse et pourrais vite réserver mes pass :wink:

Merci !

Vous ne devriez pas intégrer l’AMNH dans le calcul de rentabilité de votre pass parce que ce musée est accessible en “pay what you wish”, c’est à dire que vous y entrer en donnant ce que vous voulez.

Votre Explorer vous servirait pour les 3 autres attractions.
Ceci étant, pass ou pas, vous ferez la queue à l’ESB s’il y a du monde.

Merci pour cette réponse !

J’ai vu sur le site de l’AMNH qu’on pouvait acheter des tickets au prix de 20$ je crois, n’est-ce pas mieux pour éviter toute file ?

Vous pouvez entrer en donnant 1 $ et plus.
Je conçois que sur 3 jours vous vouliez rentabiliser votre temps.
Pour ce faire, il faut être à l’AMNH à l’ouverture.
Vous entrerez directement.

Un avis personnel :
Je trouve que vous chargez trop en visites de musées pour un séjour aussi court.
Vous allez passer à côté de NY qui se découvre surtout en extérieur, en marchant.
Toutefois, s’il pleut, les visites à couvert sont opportunes.

Super pour le AMNH !

Mais pour une première visite il faut pouvoir plaire à toute la famille, voilà pourquoi nous essayons d’économiser notre temps sur les attractions. Et nous sommes conscient qu’il faut aussi beaucoup se balader, c’est pourquoi nous avons entre autres prévu de flâner sur la High Line et dans les rues de Soho, Greenwich etc.

Sujets suggérés

Services voyage