Bonjour,
J’aimerai me rendre à Rach Gia, Ca Mau et Dai Mui dans l’extréme sud en bus et bateau.
Je ne trouve aucun renseignement sur les hébergements à Dai Mui. Pourriez vous me faire part de vos expériences sur ce circuit. Comptant sur votre aide par avance merci. Cordialement. Kalissa
Bonjour,
Dat Mui est un site tres interessant et ca vaut le coup pour vous rendre la-bas. Sinon, selon mes connaissances, il est possible de passer la nuit a Dat Mui, chez l’auberge par exemple Nhu Y à coté du marché ou chez l’habitant ( si vous connaissez un). Mais, notez que les hotels et auberges a Dat Mui sont moins proper et comfortable que les hotels à Nam Can.
Depuis Nam Can, prenez alors le canoe pour aller à Dat mui, cela vous prendra environ 1 heure de temps!
Bonce chance et bon voyage!
Bonjour,
Merci pour votre réponse car je n’arrivai pas à avoir des informations sur l’extrême sud. Je tenterai l’auberge Nhu Y à Dat Mui, sinon vu la proximité je reviendrai à Nam Can. Encore merci. Cordialement. Kalissa
Rebonjour,
Nhu Y reste un choix sinon je crois bien qu’il y a d’autres mini hotels a Dat Mui a choisir. Mais si vous etes “facile”, je vous conseille de dormer chez l’habitant pour mieux comprendre la vie locale.
Les hotels a Nam Cam sont assez bien, vous aurez bcp de choix… pas de problem.
Bon courage et bon voyage,
Cordialement,
Le monde deviant petit sous nos pieds!
Toutes mes excuses pour ne pas vous avoir remercié plus tot .en tout cas grace a vos conseils et a ceux d’autres forumistes ça fait plusieur fois que nous nous rendons au vietnam par nous mème,coup de foudre oblige.pour le choix d’un petit hotel nous sommes très faciles’mais nous ne sommes pas doués pour dormir chez l’habitant ce n’est jamais arrivé.(pas grave).cordialement.