On peut ajouter pas mal de discos, notamment sur la rive droite du grand lac Ho Tay,… si on apprecie la “musique” boom boom boom boom baby baby baby baby baby baby yeah yeah yeah yeah yeah ! Nouveau (un an) club de jazz pres du lac, le Urban Gentry, bien sympa et avec petit resto
Bonjour,
Le Vietnam n’est pas la Thaïlande, et vice-versa.
A Hanoi, pour ce genre de festivités, il n’y a rien à Hanoi…juste un tout petit quartier chaud où on a plus de chance de se faire voler, dépouiller que de s’amuser.- à Saigon, le quartier routard de ¨Pham Ngu Lao s’anime le soir, c’est plus gai, l’ambiance est meilleure, mais ça ne rejoint pas la Thaïlande, loin s’en faut.
Je pense que c’est une assez mauvaise de venir au Vietnam pour y faire la fête, sauf, peut-être, à Nha Trang (là on l’on dit qu’il y a plus de touristes que de Vietnamiens).
On va au Vietnam pour la culture, le paysage, la gastronomie, le mode de vie, etc.
Mais pour la fête débridée, je crois que l’on peut oublier. Et cela, personnellement, est tout à fait satisfaisant.
ésolé au Việt Nan Il n’y a aucun quartier aussi pourri que Khao San road
Heureusement d’ailleurs, parce que Khao San, c’est vraiment une décharge !!!
Vous avez dû louper tous les objets flottants dans la baie d HaLong ou sur les plages de Nha Trang and co
Je pense que c’est une assez mauvaise de venir au Vietnam pour y faire la fête, sauf, peut-être, à Nha Trang (là on l’on dit qu’il y a plus de touristes que de Vietnamiens).
On va au Vietnam pour la culture, le paysage, la gastronomie, le mode de vie, etc.
Mais pour la fête débridée, je crois que l’on peut oublier. Et cela, personnellement, est tout à fait satisfaisant.
Bien sur qu on peut faire la fete a Hanoi et bien !!! Dans la rue Ta Hien il y a plein de bars sympa comme Funky Buddha, Fat Cat, Cheeky Quarter ou le celebre Tet Bar ancien Maquis qui ferme tres tres tard dans la nuit. Sinon il y a la rue Bao Khanh ou se trouvent plusieurs bars. Les boites ouvrent jusqu a 2 heures en semaines parfois plus le week end. Allez au Phu Tan, bonne ambiance.
Il y a souvent des soirees speciales, voir : http://www.linkhanoi.com/
Pourquoi certains se permettent ils de parler de sujets qu ils ne maitrisent absolument pas !!!
Bonsoir,
Je modérerais un peu ma réponse, mais il est certain que Hanoi n’est pas vraiment une ville de rigolade… j’y ai passé des années, je l’ai oubliée au profit de Saigon pendant presque 8 ans… j’y suis revenu en octobre… et ma foi, je n’ai toujours pas trouvé ça exciting… ça vient un peu de tout, du climat en hiver, de la petitesse de la ville, du comportement des hanoiens qui sont “classiques” bonne culture, mais côté distraction… heu…
Cordialement - Tigre de Feu