Bonjour,
Est ce que cela vous semble judicieux de faire le tour de la Gaspesie en Camping car entre le 6 et 18 juillet? Quel budget faut il compter pour 4 personnes dont 2 ados? Peut on faire du camping sauvage? Faut il réserver les emplacements de camping depuis la France?
Merci pour toutes les informations
Une location en juillet pour un véhicule pour 4 personnes est autour de 1500-2000/semaine + taxes (15%) + essence selon le chemin à faire sur votre programme + frais des campings.
Le camping sauvage n’est pas toléré ici.
Allez voir la section “se loger” pour les campings acceptant ce genre de véhicule.
Prenez garde qu’ils ne sont pas facile à stationner en ville. Vaut mieux se stationner à l,extérieur et prendre un transport alternatif si vous voulez aller en ville.
Bonjour,
Un véhicule récréatif de type classe ‘‘B’’ peut facilement vous couter 2000$ / semaine sans compter l’essence et les emplacements pour la nuit qui sont obligatoires ici.
À mon avis, pour 4 personnes j’opterais pour la location d’une voiture et de l’hébergement dans des gîtes et/ou hôtel. Pour les gîtes, le petit déjeuner est généralement inclut et vous aurez la chance de partager avec d’autres touristes et votre hôte.
Avant le 18 juillet, vous ne serez pas dans la période des vacances des québécois. Je vous suggère quand-même de faire vos réservations à l’avance question de ne pas vous retrouver le bec à l’eau.
Bon séjour chez nous!
Paul_Qc