Faliraki

Forum Grèce

Bonjour, nous comptons séjourner 10 jours à Farilaki en août.
Nous ne louerons qu’un hôtel simple, et nous nous débrouillerons pour les repas ect…

Est-ce possible de circuler “paisiblement” à pieds, seuls (nous sommes un couple jeune) dans la ville, de boire un verre le soir ect sans être “embêtés” ou même agressés?

merci

Pourquoi avoir choisi cette destination??

Faliraki est certes un endroit pour faire la fete mais il est envahi d’Anglais notamment dont le seul but est de se saouler rapidement… Les problèmes sont générés à cause de l’alcool et des bagarres éclatent dans les groupes…
Si vous n’en faites pas partie vous ne risquez rien mais ce n’est pas l’endroit le plus calme ni le plus authentique de Grèce…

bonjour Nathdufo,

si vous parlez de Faliraki a Rhodes je ne comprends pas pourquoi vous vous imaginez etre en danger labas ,
la Grèce n’est pas un pays en état de Guerre et je vois pas pourquoi quelqu’un vous embêterait,
enlevez vous ça de la tête la Grèce est un pays très accueillant et il y a bien moins d’agressions qu’en France , en plus Rhodes est une ile vous imaginez les délinquants partirent a la nage ???
non rien de bien dangereux dans les iles a part que parfois on à du mal à repartir chez soit ,
bonne soirée et bonnes vacances keep coool !!!:):):slight_smile:
Muriel

Bonsoir,

Paisiblement à Faliraki, ça dépend du sens du mot !!!

Oui pour vous déplacer le soir et / ou boire un pot tranquille et sans risque d’agression, ça c’est dans toute la Grèce d’ailleurs sauf peut être un ou deux quartiers des grandes villes et encore.

Non si l’on prend ce mot dans le sens de tranquillité. C’est un des village de cette côte de Rhodes ou l’on trouve le plus d’animation mais au bien mauvais sens du mot !!! Je ne vous fait de de dessin ! Enfin tout dépend aussi des choix de chacun !

Cordialement

Faliraki je ne sais pas mais agression le 25 juillet 2015 sur l’île de Corfou par des personnes albanaises. 2 jours d’hôpital avec 3 anglais qui s’étaient également faits agressés le soir de leur arrivée ! D’après les autorités les agressions de touristes par des albanais sont très courantes sur Corfou. Mais la Grèce ce n’est pas uniquement l’île de Corfou…Super les vacances.

Sujets suggérés

Services voyage