bonjour! je voyagerai en grece cet été en famille. pour les locations de voitures, recommendez-vous de réserver a l’avance ou de faire la location sur place?
De plus, j’irai a l’ile d’Hydra pour 3 jours, est-ce qu’on peut laisser notre voiture a Metochi par exemple. Je vais conduire de Athenes a Nafpoli et j’aimerais laissé l’auto de location a Metochi. Je retournerais a Athenes via bateau par la suite
Un GROS merci!
fredegonde2
Oui, il vaut mieux réserver, surtout pour l’été. Une fois en septembre, j’avais oublié de le faire, je m’en occupe en catastrophe le soir la veille de mon départ, et en arrivant à Athènes, bam ! pas de voiture. J’avais reçu un mail le matin du départ pour me dire qu’il n’y avait plus de véhicule dispo mais évidemment étant sur le trajet vers l’aéroport je ne l’avais pas vu.
Sinon je suppose que par “Nafpoli” vous voulez dire Nauplie ou Nafplio en grec, parce sinon, inconnu au bataillon
caroline3
Bonjour
Laisser sa voiture de location dans un endroit où on ne l’a pas prise ça coute cher il faut savoir.
Donc il faut la prendre dans une agence qui aura des bureaux vous trouverez dans la ville où vous prendrez la voiture et dans celle où vous la laisserez.
lucus4
Merci pour l’information. Oui, je voulais dire Nauplie