Plusieurs posts font état d’une possible fermeture de cet aéroport pour travaux.
Quelqu’un a-il notion des dates prévues ?
Je vole fin avril de Hué à Hanoï et Vietnam Airlines poursuit la vente des billets à cette période.
Merci pour les infos
huetourist12
Bonjour,
Tout ce que l’on sait à l’heure actuelle ( suite aux réunions officielles) c’est que l’aéroport de Hue DEVRAIT être fermé 8 mois de Mars à Novembre 2013.
Nous organisons déjà les circuits en conséquence.
Des navettes au départ de l’aéroport de DANANG vers HUE seront mis en place par des organismes privés.
VN airlines devrait acheminer les voyageurs de DANANG à HUE avec les bus réguliers…qui font la ligne quotidiennement et qui vous déposeront à la gare de Bus excentrée par rapport à l’ensemble des hôtels.
Prévoir un transport en train de nuit pour Hue ou en avion sur Danang puis bus, train ou voiture pour rejoindre Hue,
Autre solution pour rejoindre Hue et éviter de faire 2 fois le trajet : DANANG - HUE - DANANG c’est de prendre le vol Hanoi Dong Hoi, visiter Phong Nha et ses grottes, la DMZ puis rejoindre Hue et continuer son circuit vers Danang - Hoi An.
Plus d’infos dès que j’en aurais.
Cordialement
frederic3
Bonjour Vietnam Airlines me confirme la fermeture et me propose le remboursement des billets.
Combien faut-il de temps en voiture pour aler de Hué à l’aéroport de Da Nng ?
Merci
moctaine4
en route Hue Danang pas loins 2 h
larsay5
110 km = 2h30-3 heures dépendant du chauffeur !!!
frederic6
Merci pour vos réponses. J’ai pris un vol Da Nang - Hanoï à 22 h ce qui me permettra de visiter Hué comme prévu le matin et en début d’après-midi.
A noter que le service commercial de Vietnam Airlines (en français) m’a confirmé la fermeture de l’aéroport à compter du mois de mars, mais que le service financier de Vietnam Airlines (en anglais) n’a pas de confirmation officielle pour le moment.
Super réactivité de Vietnam Airlines à la fois pour les infos (malgré la petite contradiction ci-dessus) et pour le remboursement annoncé dans les 5 à 15 jours. Beaucoup de compagnies occidentales ne peuvent en dire autant!