Ferries en décembre dans les Cyclades ?

Forum Grèce

BonjourJe planifie un voyage à Athènes et dans les Cyclades durant les vacances scolaires de décembre. Problème : je ne trouve plus aucune liaison entre les iles sur cette période. Je ne trouve que l’avion qui pourrait m’interresser pour Santorin et après je voulais aller a Milos et Delos en ferry ou autre bateau mais mes recherches à partir du guide donnent nada… pour ceux qui connaissent bien, pourriez vous me tuyauter merci

Période mal choisie pour les cyclades, itinéraire incohérent regardez une carte…

bonjour myrmelia

je pense moi aussi que la période est mal choisie pour cette destination,
tout sera fermé , même si vous trouvez des hôtels ouverts vous risquez de vous ennuyé sévère,
pour les liaisons il y a bien sur des liaisons en hiver pour les Cyclades mais peu ne sont elles pas encore parue , bien évidemment elles sont moins fréquentes puisqu’il y a plus de touristes a cette période ou très peu,
pour Délos il faut passer par Mikonos mais le site est il ouvert en hiver et est il vraiment accessible ,
bonne soirée
Muriel

Bonjour,

Pour faire simple, je ne jugerai pas de l’opportunité des dates, car chacun en est libre, y compris des lieux.

Je vous mets en message privé les infos pour Délos, et pour Milos.

Cordialement,

Christi@n

les horaires des bateaux sont sur www.gtp.gr site officiel de 2 à 3 mois avant le départ, il n’y a rien de secret

par contre l’hiver selon l’état de la mer les liaisons en bateaux peuvent devenir aléatoires

sinon il n’est pas dur de s’apercevoir que Milos est l’opposé de Délos géographiquement parlant

Merci pour vos réponses, bien sur j’avis vu une carte, ce qui m’interressait c’était Athènes-Milos ou Santorin et ensuite Milos-Santorin vers Mykonos pour visiter Delos. Mais bon effectivement je pense pas que ce soit un super plan vu la météo et les problèmes de bateaux si besoin je me réorienterai vers un circuit Grèce Peloponnèse.

Sujets suggérés

Services voyage