Ferries entre Samos - Patmos

Forum Grèce

Je cherche désespérément (y compris sur www.gtp.fr) des liaisons entre Samos et Patmos durant le mois d’août. Le Routard (édition 2014) dit qu’il y en a plusieurs par semaine mais je ne trouve rien de rien, juste une liaison Patmos-Leros et même pas Leros-Samos.
Bref je n’y comprends rien.
Quelqu’un a-t-il des infos ?
Merci d’avance !

Il faut juste attendre que les horaires soient publiés… On n’est qu’en février, alors pour le mois d’août…

ok, mais je peux tout de même tabler sur une liaison Samos-Patmos AR et réserver un vol Athenes Samos ou bien est-ce que je dois encore attendre ? Je suppose que c’est moins le rush que pour les Cyclades, quoi que…

les horaires des bateaux cela sera certainement courant avril voir début Mai , pour les avions c’est en ligne

Bonjour,
Je suis pratiquement certaine que la liaison Samos-Patmos existe toujours, plusieurs fois par semaine, surtout en août. Il ne s’agit peut-être pas d’un ferry, mais d’un bateau plus petit au départ de Pythagorio. La police portuaire de cette ville (+30 22730 61225) ou les agences de voyages locales devraient pouvoir vous renseigner.
Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage