Ferry Athènes - Paros

Forum Grèce

Bonjour,

Nous arrivons à Athènes le 5 juillet, dormons sur place pour prendre un ferry au petit matin pour Paros.

Doit on réserver tout de suite et où sur internet peut on le faire le cas échéant? Le trajet est de 3h plus ou moins?

Merci à vous.

Mieux vaut réserver pour cette période un peu chargée surtout que c’est un weekend…

Compagnie blue star pour réserver http://www.bluestarferries.com/site/content.asp?loc=2

sinon voir sur www.gtp.gr quelles autres compagnies proposent ce trajet.

Merci de votre réponse. Y a t-il une différence importante de confort entre la classe éco et business…?

Merci encore

Pour moi non… je ne vois pas vraiment de grosses différences à part qu’en business y’a moins de monde et donc forcément moins de bruit… mais à part ça, rien!
Et puis la traversée n’est que de 4h c’est pas comme si on faisait une croisière… Durant la traversée, on bouge, on va sur le pont, on se ballade… bref ça vaut pas le coup (pour moi) de payer pour aller en business…

Merci de votre réponse. Nous allons réserver avant de partir pour lundi matin pour ne pas avoir de mauvaises surprises et se retrouver sans possibilité de prendre le ferry…

Conseillez vous un site pour faire la réservation?

Au temps pour moi… Blue star ferries :wink:

Réserver directement sur le site de la compagnie. Eviter les intermédiaires…

Sujets suggérés

Services voyage