Ferry au Piree pour Sifnos

Forum Grèce

Bonjour,
nous arrivons à l aeroport d Athènes le 18 juillet à 10h30 et prenons ensuite un bateau pour Sifnos.
Nous avons cru comprendre qu il est plus sage de réserver nos billets de bateau. Mais nous hésitons entre 2 horaires proposes : 15h30 ou 17h00.
Soit nous prenons un bateau à 15h30 avec le risque de perdre notre réservation si l avion à du retard.
Soit nous prenons un bateau à 17h00 avec peu être une attente qui peut sembler longue.

Alors je fais appel aux habitués des transferts ds les Cyclades. Que nous conseillez vous ?
D avance merci pour vos réponses

5h30 de marge c’est quand meme très large!! je pense que vous pouvez réserver ce bateau sans problème.
Après on est évidemment pas à l’abri d’un retard d’avion, d’une grève ou de bien d’autres paramètes encore mais ça serait franchement pas de bol :slight_smile:

Merci pour votre réponse si rapide .
et nous verrons ensuite quel moyen de transport nous utiliserons entre l aeroport et le Piree : bus, ou métro.
bonne journée

Bonjour Question pratique pour se rendre au Pirée c’ est le bus .Vous sortez de l’ aéroport , vous prenez le X96 ( départ toutes les 20 mm) et en 1h15 environ vous êtes arrivés directement et ce pour 6€ .Je l’ ai encore fait hier au soir puisque je suis actuellement sur Athènes .Le billet de bus s’ achète sur le quai et non dans le bus …bonnes vacances

Bonjour Question pratique pour se rendre au Pirée c’ est le bus .Vous sortez de l’ aéroport , vous prenez le X96 ( départ toutes les 20 mm) et en 1h15 environ vous êtes arrivés directement et ce pour 6€ .Je l’ ai encore fait hier au soir puisque je suis actuellement sur Athènes .Le billet de bus s’ achète sur le quai et non dans le bus …bonnes vacances

Puisque vous avez le temps, autant prendre le bus car pour le métro vous devrez faire un changement… alors que le bus est direct…

Merci à tous pour voS indications précieuses.
C est la première fois que je pose une question sur le forum et vraiment vos retours sont très appréciables.
on a hâte d y être !
bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage