Bonjour,
Je cherche en vain les horaires, voire la possibilité de réserver en ligne, un ferry de Corfou à Paxos en juillet.
Y en aura t’il ?
Quelle compagnie?
Merci pour les infos.
Bonjour,
Je cherche en vain les horaires, voire la possibilité de réserver en ligne, un ferry de Corfou à Paxos en juillet.
Y en aura t’il ?
Quelle compagnie?
Merci pour les infos.
Je suis comme vous et apparemment il est trop tôt pour avoir les horaires en ligne. Ils viennent juste de deconfiner.
Bonjour,
pour les car-ferries transportant des véhicules, pas de traversées avant la haute saison avec les bateaux de la Kerkyralines (site internet en anglais).
Pour les bateaux rapides type flyingcat, deux traversées par jour pour Paxos au départ de Lefkimmi (au sud de l’ile de Corfou).
Horaires et tarifs sur le site de la Kamelialines. Les traversées foctionnent en principe depuis le 1er mai.
Bonne préparation de voyage.
Merci
Merci pour le sinfos. Les réservations sont ouvertes. Conseillerez-vous de réserver ( pbl si annulation / covid) ou est-il tout à fait possible de réserver le ferry en plein mois de juillet ?
Merci encore pour les infos !
Bonjour
Non pas la peine de réserver aussi longtemps à l’avance, vous le ferez une fois sur place.
Quelques jours avant c’est suffisant.
Merci pour ces infos Super !