Ferry Cyclades

Forum Grèce

Bonjour,

J’accompagne une colo pour un voyage dans les îles Grecques. Nous partons de Athènes le 11 Juillet puis allons sur Paros, Naxos, Amorgos et Santorin. J’aimerai avoir des conseils concernant les ferries. L’an passé les animateurs ont pris leurs billets au dernier moment, ceci leur laissant la possibilité de négocier les prix. Quelqu’un a-t’il déja eu recours à des réservations de dernières minutes? Reste-t’il beaucoup de places sur les ferries en général? Enfin bref, je me demande si c’est risquer d’attendre le dernier moment pour prendre des billets!
Merci de vos réponses!

Negocier les prix des bateaux?? Impossible!!
Vous negociez les prix des trains avec la sncf?? Les prix ne sont pas negociables,-… et parfois il n’y a plus de place. Onpeut donc tout a fait reserver au dernier moment mais c’est un risque surtout avec 1 groupe…

Bonjour,
Je ne sais pas si c’est toujours possible, mais oui, il y a quelques années seulement, il était possible de négocier les prix à la sncf pour des groupes.
Je l’ai fait.
Dominique

"Bonjour,
Je ne sais pas si c’est toujours possible, mais oui, il y a quelques années seulement, il était possible de négocier les prix à la sncf pour des groupes.
Je l’ai fait.
Dominique "

Bonjour,

Quitte à reprendre un post, donnez donc l’information exacte !

Les tarifs groupe existent toujours à la sncf.

La question concernait les ferries grecs de toute façon.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage