Ferry de Hurghada à Charm el Cheik

Forum Égypte

Bonjour! On atterit à Hurghada et nous voudrions visiter le monastère St Catherine à côté de Charm el Cheik. Nous avons vu qu’il y avait un ferry qui prend 2h pour faire la traversée pour 60€ AR, mais les infos sont vieilles et il semblerait que la liaison ait été coupée pendant quelques temps. Est-ce que quelqu’un a utilisé ce ferry récemment ?
Merci !

1 « J'aime »

Hello,

Merci à tous pour vos retours éclairés.Je ne vais pas retirer le Sinaï de notre itinéraire, car d’une part, nous voulons vraiment découvrir cette partie de l’Egypte, et d’autre part, les vols Hurghada-Sharm et Sharm-Paris sont déjà bookés.

Bonjour,
allez sur ce site https://ask-aladdin.com/ , vous y trouverez toutes les infos nécessaires, et vous devrez payer en dollars, livre égyptiennes seulement pour les récidents égyptiens.
Thoutmosis

Bonjour ,
tout le problème est là : " On atterit à Hurghada et nous voudrions visiter … à côté de Charm el Cheik. " ; vous dites : " il semblerait que la liaison ait été coupée pendant quelques temps ".

Je crains qu’elle ne le soit, et depuis de nombreuses années …
Trouvez un autre centre d’intérêt, ce sera pour une autre fois, sinon vous perdrez beaucoup de temps !

Bonnes vacances !

Egyptair vol direct Hurghada - Charm el Cheik 00:35 ( trente cinq minutes ) seul bémol les vols ne sont pas journaliers et opèrent vers la mi-journée A/R, ensuite route vers Dahab 100 km et de là à St Catherine, restez à Dabab 2 jours vous allez aimer cette charmante petite ville balnéaire très décontracté, plein de restaurants, cafés, magasins et belles plages !

centre ville

Cela me semble très bien : avec 1 ou 2 nuits à Dahab …

A voir donc ! BONNE journée .

Bonjour,
Voici le site pour réserver le ferry Hurghdaa-Sharm
https://www.abmaritime.com.jo/

Bonjour Cindy
As tu réservé sur ce site la liaison Hurghdaa-Sharm? car impossible de mettre les dates

Merci

1 « J'aime »

Bonjour
Il n"est pas possible de selectionner la date

Il n’y a plus de liaison Hurgharda Sharm el sheikh
C’est terminé depuis de nombreuses années

Hello ,
j’avais déjà donné cette réponse en juillet 2022 … et ce n’était pas la 1ère fois !

Avant de rêver, il faut lire ; courage à tous et bonnes fêtes .

Sujets suggérés

Services voyage