Ferry de nuit le Pirée-Santorin

Forum Grèce

bonjour,je voudrai réserver une traversée du pirée à santorin en ferry de nuit, mais quelle galère, on ne me propose que des horaires de jours, finalement j’ai trouvé mais on me dit que le trajet n’est pas garanti??? et puis pour choisir les cabines ce n’est pas très clair et très cher (pour 4: 220€ ou c’est le tarif?)
Faut-il réserver absolument pour le 17 juillet?
Pour récuperer les billets est ce facile?
avez vous de bonnes infos quelconques???
je suis un peu perue là !
Merc i Nouky

D’après gtp la compagnie qui assure cette liaison de nuit est Lane, et sur le site de Lane elle ne figure pas.
J’ai aussi regardé sur le site de mon agence EUROMER, qui est la seule à ma connaissance en France à proposer la résa en direct via le système grec et pour des liaisons domestiques, ton bateau ne figure pas non plus.
Donc si tu commandes des billets je ne sais où et qu’on te les vend avec la mention qu’ils ne sont pas garantis, tu cours le risque de devoir galérer pas mal une fois sur place pour les échanger, voire ne pas pouvoir te faire rembourser du tout.
Passe un coup de fil à EUROMER, le patron est en contact avec les compagnies grecques, ils te renseigneront sûrement même s’ils doivent te rappeler plus tard pour confirmation.
Sinon, quand tu arrives à l’aéroport, si tu n’as pas de voiture à passer, tu vas directement à l’agence qui vend des billets puisqu’apparemment tu comptes faire le Péloponnèse avant Santorin (si j’ai bien compris tes messages précédents). Prendre les billets quelques jours à l’avance ça suffit sans voiture.

Bonsoir,
Allez voir sur www.gtp.gr, taper piraeus à thira et sur la 3è page il y a un bateau à 21h qui arrive le lendemain à 8h50 mais en août seulement

merci pour le tuyau !demain j’essais de téléphoner a l’agence euromer !!
encore merci

vous pouvez aussi regarder vous même sur le site d’une agence Grecque et faire une simulation de prix

www.ferries.gr 220 E pour 4 cela me semble pas cher

bonjour,effectivement la traversée de nuit je ne la trouve que sur ce site “ferries.gr” et je ne savais pas si ce site était sur. Vous me dites oui à priori, par contre pour récupérer les billets vous savez comment on peut faire ? sur place ou alors a Athènes en agence? (nous partons jeudi donc pas le temps par courrier)
Merci encore

le mieux c’est de telephoner à Euromer

Bonjour,

Le 17 juillet, Il n’ y a qu’un ferry de nuit pour Santorin à partir du Pirée , le mercredi.

Et il est programmé.

Cordialement,

Christi@n

Sujets suggérés

Services voyage