bonjour,je prépare mon deuxième voyage au Japon Cette fois ci, 1 mois en train avec quelques trajets en ferry. Quelqu’un pourrait-il me dire où réserver sur internet le ferry de Beppu vers Yawatahama ? à moins que les réservations d’avance soient inutiles.
Merci beaucoup,
En effet, comme le précise “Bene_Fukuoka”, on trouve certaines informations sur le site de la compagnie, mais ce n’est pas toujours très clair et je trouve le site un peu mal foutu.
Nous avons réalisé cette traversée en janvier de cette année (le 1er).
Nous avons pris les billets directement au guichet pour le ferry de 9:45. Nous étions une trentaine de personnes à embarquer pour un ferry qui peut probablement en contenir plusieurs centaines.
Donc, aucun problème pour acheter les billets au moment du départ, mais comme je ne savais pas trop, nous étions arrivés une petite heure avant, ce qui s’est avéré inutile.
Ces informations sont pour une traversée “à pieds”. Pour une auto, il est je pense préférable de réserver via leur site.
Bon voyage.
mamie-patty4
bonjour,
merci pour tous ces renseignements. nous voyagerons en train avec le jrpass donc pas de soucis de voiture.
nous ferons comme vous, à savoir prendre les billets sur place,surtout que je ne sais pas à quelle date exacte nous prendrons le ferry.