Ferry Grec

Forum Grèce

Bonjour,
Je suis en train de commencer à prévoir notre prochain voyage qui sera cette année en Grèce.

Nous partirions une semaine environ voire 1 ou 2 jours de plus, nous voulons passer une ou deux journée à Athènes et après visité une ile ou deux ou aller au péloponèse. (Si tout cela est faisable).

Pouvez-vous me conseillé sur les choses à voir absolument et sur ce qui est faisaible de faire dans ces délais. De plus, si vous avez des renseignements concernant les ferry (horaires, réservations, prix, et destinations), cela m’aiderait beaucoup.

Merci à tous,
Tinybee

Athènes 2 iles et le Péloponése , c’est gourmand …

Oui, je pense que ça fait beaucoup en une seule semaine, c’est pourquoi, je voudrais savoir en fonction de ce qui est faisable de faire.

Personne ne peut choisir pour vous, c’est fonction de vos goûts.
Pour les infos pratiques il y en a plein sur ce forum, certains (dont moi-même :))) ont pris la peine de faire un site internet pour tout expliquer, de même que les guides et les cartes qui servent à ça.

Le forum sert surtout à demander des précisions quand on n’a pas trouvé l’info ailleurs.

Bonsoir,

Brassons à nouveau les ingrédients pour faire lever la pâte !

Mille et une fois nous l’avons dit.

  • Un bon guide (ou plusieurs),

  • Une bonne carte de Grèce,

  • “via Michelin” pour les distances et temps de route,

  • "gtp.gr. pour les temps et coûts des liaisons maritimes.

C’est la base "incontournable pour pouvoir élaborer un projet de vacances qui soit réussi.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage