Ferry Krabi - Ko Phi Phi

Forum Thaïlande

Bonjour,

Quelqu’un sait il s’il faut réserver à l’avance le ferry entre Krabi et Ko Phi Phi ?

Il y a énormément de monde durant les congés de fin d’année, et je ne le rend pas bien compte : l’offre bateau est elle suffisante pour que nous puissions réserver la veille sur place ou prend on un risque ?

Et côté prix, quelle différence entre une réservation à l’avance sur Internet et sur place, pour le bateau (400 bht/pers sur Internet) et le transfert en minibus (59 bht/pers sur Internet) ?

Merci aux connaisseurs pour leur aide !

Claire

Bonjour Claire,

Je me permets de répondre à votre message car votre question m’intéresse.
Avez vous réservé le ferry de Krabi à Koh Phi Phi à l’avance sur internet avant de partir ? Ou réserver sur place était suffisant et peut être moins cher ?
Combien avez vous payé pour la traversée ?
Pourriez vous me donner le nom de votre agence SVP ?

Merci beaucoup de votre réponse.

Sabine

Il n’y a pas à se poser la question de la compagnie, vous achetez votre billet la veille dans n’importe quelle guitoune de voyages, 300 bahts, et on vient vous chercher en pick-up pour amener au port à Krabi.

j’y étais pour le nouvel an, donc période particulièrement chargée, pas besoin de réserver, nous avons acheté les biellets la veille pour le lendemain dans notre guest house

Sujets suggérés

Services voyage