Quelqu’un sait il s’il faut réserver à l’avance le ferry entre Krabi et Ko Phi Phi ?
Il y a énormément de monde durant les congés de fin d’année, et je ne le rend pas bien compte : l’offre bateau est elle suffisante pour que nous puissions réserver la veille sur place ou prend on un risque ?
Et côté prix, quelle différence entre une réservation à l’avance sur Internet et sur place, pour le bateau (400 bht/pers sur Internet) et le transfert en minibus (59 bht/pers sur Internet) ?
Merci aux connaisseurs pour leur aide !
Claire
Anonyme2
Bonjour Claire,
Je me permets de répondre à votre message car votre question m’intéresse.
Avez vous réservé le ferry de Krabi à Koh Phi Phi à l’avance sur internet avant de partir ? Ou réserver sur place était suffisant et peut être moins cher ?
Combien avez vous payé pour la traversée ?
Pourriez vous me donner le nom de votre agence SVP ?
Merci beaucoup de votre réponse.
Sabine
denisvoyageur3
Il n’y a pas à se poser la question de la compagnie, vous achetez votre billet la veille dans n’importe quelle guitoune de voyages, 300 bahts, et on vient vous chercher en pick-up pour amener au port à Krabi.
carole_lucho4
j’y étais pour le nouvel an, donc période particulièrement chargée, pas besoin de réserver, nous avons acheté les biellets la veille pour le lendemain dans notre guest house