Ferry Manhattan - Sud Brooklyn à New-York

Forum New York

A compter de ce début de mois de juin, un nouveau service de ferry desservira divers points d’accès à Brooklyn au départ du Pier 11 à Manhattan.
Voici la carte de navigation avec les arrêts prévus.

Il en coûtera 2.75 $ par passager, soit l’équivalent du prix d’un ticket de métro.
Pour plus de renseignements sur les modalités d’accès à bord, voyez ce site officiel très riche en informations…

A partir d’août 2017, Astoria, dans Queens aura aussi sa desserte.

Bonjour Sourisgrise,

J’aimerai avoir des précisions sur ce ferry,si nous le prenons à Manhattan , pouvons nous descendre à chaque arrêt et remonter presque instantanémment ?
Le tarif de 2.75€ c’est jusqu’au premier arrêt ou jusqu’à Bay bridge?
Est -ce qu’il y a des arrêts plus intéressants ou il serait sympa de se balader?
De ce que j’ai pu comprendre nos enfants de 8 et 10 ans auraient le même tarif que nous .

Merci d’avance pour vos réponses .

A chaque fois que vous descendrez du ferry, et voudrez y remonter ensuite, vous paierez votre droit d’accès.

Voici un dossier récent qui présente le stop à Bay Ridge.
La question de savoir ce qu’il y a à voir à chacun des arrêts de la ligne peut trouver sa réponse à travers la découverte de mes dossiers de photos lors de mes passages dans chacun des secteurs.
Il me semble que je ne manque aucune des zones de découvertes que j’ai arpentées dans le détail.
Pour le reste vous avez des centaines de dossiers qui présentent NY autrement.
Bientôt viendront les séries suivantes.
De quoi faire un tour exhaustif.

Si vous ne deviez n’en faire qu’un, allez à Red Hook.

N’oubliez pas que tous ce secteurs sont aussi accessibles en métro au cas où vous voudriez faire le chemin de retour autrement.

Lien dossier Bay Ridge omis.

Merci pour les précisions et les liens!

Sujets suggérés

Services voyage