Ferry Neapoli Cythère

Forum Grèce

BonjourJ’ai bêtement retenu un studio pour 5 nuits sur l’île de Cythère (Kythira) avant de retenir le bateau. Je souhaite partir de Neapoli au sud du Peleoponese où je séjourne avant. Il semble qu’on ne peut pas retenir par internet. Quelqu’un aurait des infos pour m’aider ou d’autres moyens de parvenir à Cythère ? sachant que le studio est loué du 21 au 26 juillet !
D’avance merci

Il y a 4 bateaux par jour à partir du 11 juillet. VOir les horaires ici http://www.kythera.gr/gettinghere/porfyrousa.php.
Si tu n’as pas de voiture, aucun problème, pas besoin de réserver tu auras toujours de la place meme quelques minutes avant le départ du bateau.

Si tu as une voiture, tu pourras réserver sur place à ton arrivée en Grèce. De toutes facons tu n’auras pas de mal à trouver de la place (au pire tu prends le bateau d’après) car cette destination n’est pas très connue et ne dessert que Cythère.
C’est pas comme les bateaux qui vont dans les Cyclades et qui desservent plusieurs iles et qui sont donc complets assez rapidement. Napoli-Cythère c’est vraiment une petite ligne, ne t’inquiètes pas!

Enfin, si tu as une voiture de location, n’oublie pas qu’il faut une autorisation du loueur pour mettre la voiture sur le bateau!

Merci Caroline pour ta réponse rapide et les infos qu’elle contient ! Je suis rassurée.

bonjour,

justement , je voulais savoir combien coûtait la traversée et combien de temps cela durait (approximativement), si quelqu’un a la réponse?
merci beaucoup

une piste peut etre www.ferries.gr ou danae.gr

Sujets suggérés

Services voyage