Bonjour ,
J’ai une réservation de ferry avec directferries .com , cependant je n’arrive pas à avoir des précisions avec eux ?
En effet il n’est pas spécifié la porte d’embarquement ,or je prends le ferry le dimanche 27 juillet à 7 h25 ,il me dise que mes billets seront à prendre lors de l’enregistrement au port sans précisions?
Comme il faut s’enregistrer 1 heure avant ,je ne peux pas savoir si cela est sur la porte d’embarquement ,il me donne une adresse de bureau ,cependant je doute qu’il soit ouvert à 6h du matin et avec les bagages je ne peux pas faire le Pirée de long en large .
Quelqu’un peux t’il me renseigner .
D’avance merci
en sortant du metro le ferry sera en face… ou alors suivez les panneaux indiquant la porte d embarquement pour les cyclades…il y aura une guerite de la compagnie face au bateau…avec votre numero de resa vous aurez votre billet… des milliers de passagers le font tous les jours pourtoutes destinations a n importe quelle heure du jour et de la nuit… vous ne serez donc pas le seul
En passant, une petite question:
Est il possible de se faire enregistrer la veille du départ dans une agence de la compagnie au Pirée?
Ça peut faire gagner quelques minutes de sommeil et éviter un certain stress.
Il n’y a pas d’enregistrement sur un ferry, ce n’est pas un avion.
Il faut juste retirer le billet réservé dans une agence, et la porte d’embarquement sera marquée dessus.
Evidemment les billets vous pouvez les retirer la veille.
Et se présenter 10 minutes avant le départ est largement suffisant.
Niquel, merci pour cette réponse rapide
MERCI DE VOTRE AIDE
DAIMYO
bonjour Daimio,
le quaiest entre E7 et E5 il y avait des bardage métallique qui cachaient les quai en juin les ferries sont juste derriere,
pour l’échange de la réservation contre le billet je suis allée a l’agence blue star a gauche du quai n E7 vers 21 h c’était encore ouvert ,je ne sais pas à quelle heure ils ferment , si vous pouvez récupérer vos billets la ce serait pas mal comme ça vous dormirez plus longtemps le jour du départ le férrie du matin est le blue star delos en tout cas c’est celui que j’ai pris et il est super confortable bien plus agréable que le blue star Naxos qui fait aussi cette liaison,
cordialement
Muriel
Je ne peux les retirer la veille car mon vol arrive à 22h45 le temps d’arriver au Pirée il sera aux environs de 00h15 ou30 je pense que tout est fermé à cette heure la .Donc la question est :puis je les retirer le matin et à partir de quelle heure et ai je le temps de me rendre à l’embarquement à temps?
Puisqu’ils vous ont donné l’adresse d’une agence, vous devez trouver leur téléphone, vous passez un coup de fil et vous leur demandez à quelle heure ils ouvrent. En principe elles ouvrent tôt et avant l’heure de départ des ferries, car tout le monde n’achète pas son billet à l’avance.