nous voulons reserver la traversée par internet, et j ai lu que le billet internet ne suffisait pas et qu il fallait aller le changer au bureau de la compagnie du ferry avant d embarquer pour un billet de chez eux est-ce arrivé a certaines personnes?
pensez vous qu il vaut mieux le reserver ou peut on le prendre seulement le jour venu?
sachant que c’est au mois de juillet
c’est la procédure classique aprés reserver ou pas
cela dépend du jour le vendredi Samedi je le ferai certainement
sur un bateau rapide je le ferai surement
Ca dépend si c’est en début de mois ou à partir du 15, si vous avez une voiture ou pas, si c’est le week end ou pas…
Et oui, il faut de toute façon retirer son billet dans une agence, pas de billet électronique sur les ferries.
Bonjour
Le plus simple selon moi, c’est de vous rendre dans une agence de voyage en France pour acheter votre billet de ferry. Ainsi, pas besoin de vous rendre au guichet de l’agence au Pirée. Comme sur le site internet, vous payerez une petite commission, mais pas énorme. En juillet, je pense que c’est mieux de réserver, pour ne pas perdre une journée à Athènes. De la même manière, le trajet e retour des Cyclades vers le Pirée peut poser problème et est à réserver bien à l’avance.
Bon séjour dans les îles.
Il y a très peu d’agences en France qui peuvent imprimer les billets de ferry en ayant accès au système de réservation grec. Pour ma part, je n’en connais qu’une.
bonjour joebar ,
oui effectivement il faut changer la réservation au moment de l’embarquement dans la boutique située face au ferrie ,
ça prends peut de temps , mais je pense que sa reste la solution la plus sur car ta place est payée ,parce que si le ferries est complet tu reste a quai , ça arrive tout les ans à certains qui comme toi espère avoir de la place au dernier moment
personelllement je ferais pas le pari à ta place sauf si tu as envie d’une petite nuit au Pirée ,
cordialement
Muriel