Bonjour,
Faites très Attention… FerryHopper sur lequel j’ai réservé un trajet en bateau pour Paros depuis le Pirée, ne m’a jamais envoyé de confirmation de réservation. J’ai donc recommencer une nouvelle fois. Toujours rien au bout d’une semaine.
Je suis donc aller réserver sur Ferryscanner, j’ai eu ma confirmation de réservation tout de suite avec un code.
Je m’aperçois que FerryHopper m’a ponctionné de 2 allers retours le Pirée/Paros d’une valeur de 147,56€ et je n’ai toujours rien reçu comme confirmation de réservation.
Je leur envoie des mails et rien… FerryHopper Voleur
Bonjour
Désolée de cette mésaventure…
Avez vous bien regardé dans vos spams? peut etre que le mail de confirmation y est?
C’est pour ça qu’on conseille toujours de réserver sur le site de la compagnie qui opère la liaison et ne pas passer par un tiers…
bonjour ,
depuis leur creation je passe par eux pour les lignes intérieures et j ai toujours été satisfaite
j ai toujours été remboursée des annulations de bateaux pour cause diverses et sous 48 h au plus tard ils repondent aux mails
recemment j ai eu un problème avec un paiement qui n avait pu etre effectué correctement et que j ai du recommencer ; jai eu 2 paiements débités mais sous 3 jours ma CB a été recréditée
qd vous payez sur leur site vous pouvez faire une capture d ecran et vous avez un numero de reservation
il m est arrivé de ne pas recevoir de mail de confirmation mais j avais de tte facon eu auparavant suite au paiement un numero de résa et en leur ecrivant un mail ils m ont envoyé les mails confirmant les résa ( mais cependant je les avais dans leur appli )
si j étais à votre place je leur enverrais un mail expliquant ce qui s est passé et ils vous répondront
Bonjour,
on ne le dira jamais assez , on ne passe jamais jamais jamais par des intermédiaires .
vous allez sur le site de la compagnie blue star ou Hellenic seaways , vous réservez et vous recevez un billet électronique ou vous le prenez dans les guichets sur le port du piree .
il y a des centaines de posts ici qui le disent .
bonjour
personnellement je trouve que ferry hopper c est bien pratique pour les lignes intérieures
tous les resa sont regroupees sur leur appli et je peux de la meme maniere qu avec la compagnie m enregistrer en ligne ou aller recuperer mon billet sur place dans une agence
et comme j ai en general plus d une trentaine de billets cela m evite de chercher pour chaque trajet quelle compagnie j ai prise car ayant fait mes resas longtemps à l avance je ne me rapelle plus quel bateau je prends
je n ai qu à consulter qu une seule appli dans mon tel et je trouve que c est plus simple
apres chacun a ses habitudes