Festival de ciné latino-américain et festival de jazz à Cuba

Forum Cuba

Bonjour,
je serai à La Havane en décembre 2012, et je voudrais savoir dans quel quartier se trouvent les salles de cinéma et de concert où se déroulent traditionnellement ces festivals. Pour chercher un logement à proximité de l’un ou de l’autre, profiter de l’ambiance et éviter les déplacements quotidiens… Je n’ai pas trouvé de site indiquant ces lieux. Si qqn a une expérience, des coordonnées et des commentaires, je le remercie de me les faire partager.
Lia

des salles de concerts et cinema, il y en a partout mais choisissez “une casa” au vedado, ayant vécu cette année à Cuba de sept. à mars, je me souviens que pendant le festival il y avait pas mal de choses vers La Rampa calle 23. Par contre choisissez une rue tranquille, c’est très mouvementé.

Merci Sysy, je vais orienter mes recherches ainsi. D’ailleurs au même moment on me parle aussi de la Calle 23… Mais comment d’ici savoir quelle rue est calme… (Y pas google-earth pour espionner le quartier!!!)
Qui connait une adresse agréable et paisible dans les parages… si possible avec possibilité de cuisiner. Nous serons 3.
Cordial salut, Lia.

Aller sur le site www;particuba.net le leader dans la location de casa par internet vous pourrez choisir une casa , mais sachez que reservez par internet vous coutera 20% plus cher.
Evitez blog soit disant personnel , vous risquez des surprises

vous pouvez aussi sur google map avoir un plan de La Havane, vous repérez les perpendiculaires à la calle 23. En plus c’est sympa à faire , ça vous permet de connaître déjà un peu la ville. Pour décembre vous y prendre à l’avance car beaucoup de monde.

Sujets suggérés

Services voyage