Pour les chanceux qui seront à New-York le 19.05.18 se tiendra à Tmpkins Square Park dans l’East Village le 19ème festival de danses toutes catégories et tous styles, soit plus de 80 présentations différentes.
Voici le programme des festivités.
C’est gratuit.
Une parade précédera ces exhibitions.
Elle commencera à 13 h sur Broadway à hauteur de la 21st St et s’achèvera au Tompkins Square Park, avec son célèbre arbre de Buddha central.
Le festival sur site commencera à 15 h pour s’achever à 19 h.
Bonjour,
merci merci merci,
Etant a cette période a Nyc, je n’avais pas trouvé cette manifestation qui est pile poil dans nos attentes
Voila pourquoi SG est indispensable au forum
Si vous avez trouvé d’autres maifestaions (n importe quel domaine) sur cette période n’hesitez; pas je suis preneur…
Amiclement
JD
Bien sûr qu’il y en a d’autres, J-Den !
Plusieurs même, mais comme je ne veux pas polluer le forum par ma présence et comptais sur quelqu’un d’autre pour l’éclairer par ses connaissances pointues, j’ai mis le pied sur le frein des infos actualisées.
Je vote contre!
J’attends avec impatience vos plans pour le mois de juillet…
Vous votez contre quoi?
Ma présence ?
C’est facile!
Il suffit de regarder mon avatar et de ne pas me lire mais ça, apparemment, certains ne l’ont pas compris.
Pour juillet, la liste risque d’être longue, très longue.
Ouvrez un nouveau sujet de discussion en formulant votre demande avec des dates précises.
Je répondrai en vous communiquant tout ce qui est officiellement acté sachant qu’à deux mois d’intervalle les infos seront complétées par de plus pointues.
Je n’ai pas été assez explicite : je vote contre votre coup de frein! et non le contraire…
J’ai déjà repéré quelques petites choses, summerstage à central park et le programme des evenements à Union square mais je me doute que la liste doit être bien plus longue…
J’ouvre un nouveau sujet immédiatement!
Merci SG
Pour ma part je serai à Nyc entre le 16 et le 21 mai ,
j’ai donc noté le festival de danse le samedi 19, l’international festival food sur la 9eme et j’ai repéré au Madison Square Garden un salon du velo de pleine nature. entrée libre
Sinon je serais à l’amateur night le 16 et au met le 19 à 19pm pour l’Américan Ballet Theater
je suis preneur de tout autre évenement à cette période, (musique classique serait le top)
j’ai lu un tres vieux post de SG tres détaillé (encore SG…) sur l’usine Pleyel qui m’aurait beaucoup interressé mais le temps et mon anglais me permettent pas cette visite.
Cordialement
JD
Le 17.05 au Lincoln Center au David Rubinstein Atrium se tiendra un concert gratuit à 19 h 30.
Ce n’est pas de la musique classique mais ce peut être intéressant.
Le 19.05 le concert de musique classique sera donné à la bargemusic de Brooklyn Heights à 16 h.
Là aussi, c’est gratuit.
J’ai repéré un oratorio gratuit lui aussi le 20 mais comme c’est à Bayside dans Queens, je doute que vous y alliez.
Autre chose?
Je ne suis peut-être pas au fait de tout mais j’essaie de rendre service.
A qui le tour ?..