Festival Selvámonos 2016!

Forum Pérou

Situé à l’orée de la forêt amazonienne, le Festival Selvámonos est un évènement musical et artistique unique en son genre et l’un des plus importants du Pérou.

La 8ème édition du festival aura lieu les 1 et 2 juillet 2016 à Oxapampa (à seulement une nuit de bus de Lima). Le Festival Selvámonos revient avec une programmation riche et variée, composée des meilleurs groupes péruviens de différents styles musicaux et de groupes internationaux. Au programme: 2 jours et 2 nuits de musique, de nombreuses animations artistiques et autres activités liées à la protection de l’environnement.

★ Les artistes du Festival Selvámonos 2016 ★
El Cuarteto de Nos (Uruguay) / MAR DE COPAS / Pochi Marambio y Tierra Sur / Villa Cariño (Chili) / Cumbia All Stars / Rootwords (Suisse) / Pascuala Ilabaca A. y Fauna /Rapper School Promocion Lunatika / Colectivo Circo Band / Danitse /Olaya Sound System / Ves tal vez / Los Conchas Negras / Cirkus Funk (Colombie) /La Maldita Costumbre / Neon Dominik / Juan Gris / Chintatá - Cusco / Las pequeñas aventuras de Juanito / ARISTIDEZ

De plus, du 27 au 30 juin 2016 nous organisons dans la ville d’Oxapampa la “Semaine Culturelle”, une semaine remplie de propositions artistiques gratuites et ouvertes à tous: théâtre, cinéma en plein air, musique et concerts dans les rues!

Un évènement unique à ne pas manquer!!

Pour plus d’informations vous pouvez consulter le site du festival (http://www.selvamonos.org/) ou bien nous rejoindre sur Facebook (Festival Selvámonos).

Bonjour, je suis Jean et j’aimerais vous parler de mon expérience de ce festival.
La belle ville de la jungle péruvienne offre une expérience unique au Pérou.
Bonne musique, art et nature.Profitez beaucoup avec mes amis ce long week-end.

Sujets suggérés

Services voyage