bonsoir
quelqu un peut me dire quand commence la fete des lumieres au mont abu,je voudrai eviter cette periode ,ce sont surtout les excursions qui m interesse. merci
pardon pour les accents je maitrise mal le clavier indien
Bonjour Vaika,
Si je ne me trompe pas, vous parlez Diwali. Il est un festival étonnant que l’on devrait certainement attirer une fois dans la vie. Eh bien, si vous ne voulez pas, alors vous devriez considérer votre Voyage après Novembre 11. Hope, il pourrait vous aider.
Bonjour
Je ne comprends pas comment on peut opposer Diwali et des excursions. Les excursions sont généralement dans la journée et Diwali le soir. Voir Diwali, c’est aussi tenter de comprendre un peu la sociètèn indienne, avec ses pratiques et ses croyances.
Au mont Abu, il y aura beaucoup de monde le 11 nov car il y aura des congés.
bonsoir
Tout d abord merci a vous deux,pour krikor je me suis mal expliquer,c est que je veux pas payer des hebergements 4 ou 5 fois plus cher.J ai une niece qui est mariee a un indien,j ai eu la chance d assister a de supers moments.
Bonsoir
Je retourne en Inde novembre prochain, quelqu’un peut me dire quand commence la Diwali .
Merci
Bonjour
Diwali en 2016 est le 30/10 et continue jusqu’au 03/11.
Parfois, surtout dans le sud, la fête commence un jour plus tot.
Merci Krikor ,donc théoriquement il y aura moins de monde après le 3 novemnbre au Mont Abu .